Merci les alertes mails.
35 points réintégration Dax 15300
Merci les alertes mails.
Merci les alertes mails.
meme si vous avez un handicap et vous croyez en votre étoile , rien n est impossible
une aveugle joue du chopin sur un piano
une aveugle joue du chopin sur un piano
il est beau kelly
Bravo Louis bien vu les target sur ton short
Et quel short ! Superbe kelly
Petite question idiote : mais comment faisez vous pour suivre ce fil de discussion en continu ?
Ma page ne se réactualise pas et je dois manuellement avec mon navigateur aller sur la dernière page du fil de discussion.
Vu le nombre de participants, il faut donc cliquer chaque minute sur la page pour savoir à quelle page on est arrivé (page 21 au moment où j'écris ce message)
Ma page ne se réactualise pas et je dois manuellement avec mon navigateur aller sur la dernière page du fil de discussion.
Vu le nombre de participants, il faut donc cliquer chaque minute sur la page pour savoir à quelle page on est arrivé (page 21 au moment où j'écris ce message)
Gabriel rafraîchi ta page (touche F5 du clavier)
Hello everybodyz,
Extra open truffes Greg2424
merci gmt, webinaires we décalés ça sera encore + cool
le bonjour Treve et 100% d'accord
chouettes les 8 d'hier
Extra open truffes Greg2424
merci gmt, webinaires we décalés ça sera encore + cool
le bonjour Treve et 100% d'accord
chouettes les 8 d'hier
Merci Timi. je vais essayer. Cela change des forums Discord, mais bon la qualité des échanges est là, c'et le principal.
vous ne pouvez pas savoir comme j'ai hâte de faire mes Webinaires tous les week end
c'est que je serai en vacances. Week end d'enfer, le pire de l'année, boucler la comptabilité 2021. Mais bon je serai tellement heureux et libéré ensuite ! Les vacances
c'est que je serai en vacances. Week end d'enfer, le pire de l'année, boucler la comptabilité 2021. Mais bon je serai tellement heureux et libéré ensuite ! Les vacances
lskr
le bonjours
le bonjours
Sur Mac il faut un plug in payant hélas pour safari.
la bourse sera ouverte toute la journée
- Benoist
La compta c'est du plaisir ... quand c'est fini ... et de savoir que l'on a plus besoin de la faire pour une année
La compta c'est du plaisir ... quand c'est fini ... et de savoir que l'on a plus besoin de la faire pour une année
waw merci treve , le bonjour
rst indice russe -4% 1463
rst indice russe -4% 1463
@Gabriel_HO : très juste remarque !!
oui et c'est juste un week end par an, en France je passais 4 5 week end par an là dessus donc je n'ai pas à me plaindre
Bientôt l'open US, j'espère que ça va faire bouger un peu tout ça car c'était mou ce matin
bonne séance US à tous