Bien joué Niki
Perso dans un contexte de peur je m'abstiens. Hors set up parfait je ne pense pas prendre le CAC dans l'après-midi
Perso dans un contexte de peur je m'abstiens. Hors set up parfait je ne pense pas prendre le CAC dans l'après-midi
A6927 sorti 29
Bon, comme je l'avait annoncé j'avais le niveau en tête depuis un petit moment j'ai voulu le prendre sans la confirmation et bien fait pour moi car stop touché -7 pts
ont viens chercher les 6904 sur cfd à risque limité puis rebond, belle Bougie bleu puis incertitude et ensuite une jolie petite loi de dow a (mot censuré merci de rester poli) plat, je décide de rentrer dans le mouvement, +5 je sors rapidement car je vois le retournement et j'ai bien fait.
Voila, pas facile quand on a pas tradé depuis un petit moment, je me remet tranquillement dans le bain en sous-lots
total -2 PTS
ont viens chercher les 6904 sur cfd à risque limité puis rebond, belle Bougie bleu puis incertitude et ensuite une jolie petite loi de dow a (mot censuré merci de rester poli) plat, je décide de rentrer dans le mouvement, +5 je sors rapidement car je vois le retournement et j'ai bien fait.
Voila, pas facile quand on a pas tradé depuis un petit moment, je me remet tranquillement dans le bain en sous-lots
total -2 PTS
Çà devient nerveux
@Marubozu
fallait pas que tu traines
on va aller retester S1S mais je reste à l'écart car le rebond a été de courte durée
fallait pas que tu traines
on va aller retester S1S mais je reste à l'écart car le rebond a été de courte durée
oups désolé pour la censure j'ai pas fais attention
- Wasa
t'as bien limité les dégats
t'as bien limité les dégats
Oui faut pas trainer
Oui c'est ça niki44,
un jolie W qui se forme ?
un jolie W qui se forme ?
Bravo Niki et Marubozu pour les points, je n'avais pas vue
oui je vois bien un retour sur 6950....mais c'est qu'une intuition donc ça peut faire totalement l'inverse
Mr Bullard dans 20 min
eh oui j'avais oublié , 17h00 c'est l'heure de Bullard
A6920 sorti 23
Tout le monde le connait maintenant sa parole vaut de l'or
Bon j'arrête pour aujourd'hui. Aucun trade sur le CAC mais 1 trade gagnant sur le Dax (5 points), ça me va pour aujourd'hui.
A demain tout le monde,
A demain tout le monde,
A demain Rob