Benoist a force de lire relire et regarder le gmt et d’essayer de trader je pense que j’ai enfin compris une chose, tu fais des entrées incroyable que j’ose pas faire car j’ai pas assez de connaissance mais qui se vérifie à chaque fois. Dis moi si je me trompe mais j’ai remarqué (en 1 m ou 5m) que quand on enfonce un chiffre rond tel ce matin les 14250 ou les supports middle et autres, des acheteurs se positionnent et un rebond se fait. Si on sait ça et qu’on est bon comme toi j’imagine qu’on le prend au bas de la mèche (ce matin 14230 nq) et que du coup on est très vite en positif et le trade peut courir une fois dépassé le 250. Dans ton cas si j’ai bien compris tu as un fort capital et 100$ le point ce qui fait que tu n’as pas besoin de laisser courir le trade. Tu aurais été un très bon chirurgien ! Quand je regarde tes entrées je dis bravo et merci. Oui c’est très esthétique.
Ça m’empêche pas hier d’avoir fini bien rouge mais j’apprends et humblement je t’encourage dans ce que tu fais pour ceux qui te suivent et j’espère avant tes 60 les’100 mille abonné tu les mérites largement. Le trading me rappelle tellement l’approche bouddhiste du karma et de l’impermanence en effet il y’a tout dans un graphique tout est réuni!
Thomas