qq un a une info poour cette Bougie ?
Amarantine
C'est bien reçu Patwone
C'est bien reçu Patwone
C'est la Bougie de l'heure du déjeuner
Bonjour TREVE oui je suis aussi du même avis... Puis aussi permettre de mettre les marchés plus dans le doute...
j'aurais bien aimé les 13700 sur ndx
Valentin pour la Bougie :
Un civil a été tué par un bombardement séparatiste dans la région de Donetsk, dans l'est de l'Ukraine, a annoncé lundi le gouverneur régional. La victime, un homme né en 1970, a été tué dans le village de Novolouganské, où ce bombardement a aussi provoqué une coupure de l'électricité et du chauffage et endommagé un gazoduc, a précisé sur facebook le gouverneur Pavlo Kyrylenko.
Un civil a été tué par un bombardement séparatiste dans la région de Donetsk, dans l'est de l'Ukraine, a annoncé lundi le gouverneur régional. La victime, un homme né en 1970, a été tué dans le village de Novolouganské, où ce bombardement a aussi provoqué une coupure de l'électricité et du chauffage et endommagé un gazoduc, a précisé sur facebook le gouverneur Pavlo Kyrylenko.
rappel : dow et ndq arrêtent de coter à 19h
Matthieu merci du rappel
khubiwinch merci
Matthieu merci
Matthieu merci
on y retourne gentillement
Si certains souhaitent me poser la question ;je n'ai pas fait l'école des beaux arts ...
Par contre je remarque régulièrement que mes graphiques répondent par moment à un rythme identique que l'on peu trouver sur les graphiques des courts.
Points haut, points bas , retracement , résistances, doubles top .....
Trop compliqué pour moi aujourd'hui.
Il me manque pas grand chose pour sortir la tête de l'eau, mais je pense que c'est déja pas mal de prendre sa perte limitée.
On sourit et on se revois demain même heure, même place.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Have good trade
Par contre je remarque régulièrement que mes graphiques répondent par moment à un rythme identique que l'on peu trouver sur les graphiques des courts.
Points haut, points bas , retracement , résistances, doubles top .....
Trop compliqué pour moi aujourd'hui.
Il me manque pas grand chose pour sortir la tête de l'eau, mais je pense que c'est déja pas mal de prendre sa perte limitée.
On sourit et on se revois demain même heure, même place.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Have good trade
Stan-dre on tape dans ses mains et on repart
et les indices européens ils continuent à coter jusqu'à 22h00 il me semble .......mais j'ai un doute ??
Merci Valentin
J'ai pu dans un dernier effort faire le job, on remarque à nouveau un échec à la seconde tentative pour enfin au troisième passage percer .
Bref
Merci à toutes et à tous pour le partage de vos expériences et pour votre aide au quotidien .
J'ai pu dans un dernier effort faire le job, on remarque à nouveau un échec à la seconde tentative pour enfin au troisième passage percer .
Bref
Merci à toutes et à tous pour le partage de vos expériences et pour votre aide au quotidien .
posé sur les 750 nas
Comment j'ai 5 points d'écart entre le Vente et Achat sur le nasdaq actuellement ?