Si on commence à toucher le range 6470-6450 CAC jour. Après cette zone... Ou sera la prochaine target ?
Pour information dans la guerre économique mondiale, les pions chinois s'avancent chaque jour
extrait :
Résumé : La Chine est aujourd'hui le premier créancier au monde, les États-Unis sont les premiers débiteurs. Pékin est le principal détenteur étranger de la dette gouvernementale américaine. Supplantant le Japon en 2008, la Chine est devenue le premier créancier étranger du gouvernement américain.
La guerre économique est plus à craindre, elle est déjà sur l'échiquier.
Elle fera plus de ravage, si la chine le décide.
extrait :
Résumé : La Chine est aujourd'hui le premier créancier au monde, les États-Unis sont les premiers débiteurs. Pékin est le principal détenteur étranger de la dette gouvernementale américaine. Supplantant le Japon en 2008, la Chine est devenue le premier créancier étranger du gouvernement américain.
La guerre économique est plus à craindre, elle est déjà sur l'échiquier.
Elle fera plus de ravage, si la chine le décide.
Etienne78 ah ... 

Chernobyl aux mains des russes..
Navrant..
Navrant..
Etienne78 Du coup tu clôture chaque jour ta journée avec la conversion ? Petit détaille que je ne savais pas ... le nombre Liquidités a convertir représente quoi du coup ?
ca se propage comme la covid
je pense que l entete suffit
je pense que l entete suffit
Pour information, les chinois prêtent beaucoup d'argent aux États-Unis parce qu'ils veulent bien acheter leur m_ _ _ _ _, ceux que ne peuvent pas encore faire les R_sses mais qu'ils pourront bientôt en vendant plus de Gaz aux Chinois qui en ont bien besoin. Peut être y aura un bénéfice écologique...
Solde gains ou pertes en USD (+X USD ou -X USD)
Pris la touchette sur le haut du range
A non ce chiffre c'est 'l'estimation des liquides en EUR a convertir
Etienne78 c'est un truc j'ai jamais fais attention a le faire ...
et repris une petite louche...

Rally base rally
Ou Rally base drop
That is the question
Ou Rally base drop
That is the question
Mais tu verras malgré que tu réalises ce point ....Ton portefeuille variera encore un peu car le calcul des commissions en USD sera fonction d'un Taux de change en fin de journée ....
Ca va la tete @Greg
Ca va la tete @Greg

Etienne78 j'ai 500e liquidités a convertir écrit... ca veux dire que si je fais la conversion c'est ce qui va être déduit de mon portefeuille ?
désolé pour les question bête mais la j'ai des doutes... Je pensais que ca se faisait automatiquement...

Pas déduit mais vraiment converti en EUR
Attention ca ressemble a une fausse cassure