la question est : considère-t-il l'Ukraine comme un gros coup...
Il lui reste deux ans pour faire un gros coup qui marquera les livres d'histoire ?
Justement je ne retrouve pas son statut spéciale. Guerre des écris même sur Wikipedia .... c'est ch1ant la désinformation. enfin ... c'est pas nouveau juste qu'avec l'internet c'est devenu encore plus accessible et mondialisé.
14500 le dax il hésite
Poutine fera comme Xi Jinping, il fera voter l'abolition de la limite des mandats présidentiels.
Président à vie du coup.
Président à vie du coup.
tu ne peux pas savoir comme les russes sont forts. En disant que j'étais sidéré et choqué dans mon GMT je me suis pris des tonnes de propagandes et de spam et même des menaces. Le niveau est au plus bas sur internet
et wikipedia n'est plus du tout ce que c'était
maintenant c'est des pages tenu's par des groupuscules. La France insoumise a totalement réécrit la révolution françaises, Robespierre etc et même les historiens ne peuvent plus rien faire.
et wikipedia n'est plus du tout ce que c'était
maintenant c'est des pages tenu's par des groupuscules. La France insoumise a totalement réécrit la révolution françaises, Robespierre etc et même les historiens ne peuvent plus rien faire.
L'heure du nasdaq vas être marrante avant le week end tendu qui arrive.
Bon ben ça monte pas de doute
14513 30 secondes après l'avoir écrit ça sentait le break
Sur ce je vous laisse, je ferme le PC dans 10min.
Bon WE quand même et ne resté pas collé au 'hot news' ça finira par vous donner des ulcères
Bon WE quand même et ne resté pas collé au 'hot news' ça finira par vous donner des ulcères
Respiration possible
jesuisdebutant tu forces le respect merci (où tu forces au respect plutôt je crois ?)
Je suis bien d'accord que les marchés puisse pricer une fin rapide du conflit mais de là à complètement effacer les pertes de jours précédent et à être de plusieurs pourcent dans le rouge, il n'y que moi que cela abasourdi ? On parle parle quand même de guerre aux portes de l'Europe, c'est entrain de se vraiment se tendre politiquement entre les membre de l'OTAN et Russie, et ils appellent notamment à plus de sanctions. Des fois il ne faut pas chercher à comprendre les marchés mais c'est complètement invraisemblable pour moi
Hello merci pour ta réponse Benoist
jJai une IP tout à fait normale et légitime comme depuis le départ... je ne comprends pas.
Il n'y avait aucun lien aucune référence de type spam
J'ai juste passé +10 min à rédiger un petit cours sur le RR et le MM avec gestion du levier pour talueJean qui a l'air de commettre des erreurs qui vont finir par lui couter très cher
Bref c'est frustrant, tant pis pour Jean, moi je connais le cours et j'essaye de l'applique chaque jour
jJai une IP tout à fait normale et légitime comme depuis le départ... je ne comprends pas.
Il n'y avait aucun lien aucune référence de type spam
J'ai juste passé +10 min à rédiger un petit cours sur le RR et le MM avec gestion du levier pour talueJean qui a l'air de commettre des erreurs qui vont finir par lui couter très cher
Bref c'est frustrant, tant pis pour Jean, moi je connais le cours et j'essaye de l'applique chaque jour
@FKevin
Dans le fond je suis plutôt d'accord avec toi, mais il ne faut pas chercher à comprendre car on n'a pas forcement les éléments pour !
Maintenant je me pose plus ces questions, je regarde sur mes ut la tendance et j'essaie de la suivre, point barre .....je me suis trop pris de gadins à avoir raison ...trop tôt ou trop tard.
Peut être qu'on reperdra tout lundi matin, peut être pas? mais je pense que pour réussir en trading il ne faut pas se compliquer l'esprit
Dans le fond je suis plutôt d'accord avec toi, mais il ne faut pas chercher à comprendre car on n'a pas forcement les éléments pour !
Maintenant je me pose plus ces questions, je regarde sur mes ut la tendance et j'essaie de la suivre, point barre .....je me suis trop pris de gadins à avoir raison ...trop tôt ou trop tard.
Peut être qu'on reperdra tout lundi matin, peut être pas? mais je pense que pour réussir en trading il ne faut pas se compliquer l'esprit
@niki44 oui oui je suis bien d'accord, j'en fais de même, c'était même une belle journée pour moi avec 60pts sur le nq (17/0/0) mais d'un point de vue intellectuel c'est un peu frustrant car j'aimerais comprendre mais il n'y a peut être juste rien a comprendre
Treve on testera pas les break aujourd'hui peut-être lundi en tout cas on peut faire ta dernière formule mais inversé aujourd'hui la descente/2 + 8 soit 332 points de hausse donc vers 14163
@FKevin
on est donc totalement en phase
on est donc totalement en phase
Canal toujours d'actualité