Sur le graphique sous l'article, les points bas ne se font pas au même nombre de jour
Hello Treve, hello la team US
Sur le graphique sous l'article, les points bas ne se font pas au même nombre de jour
bonjours au bonjours
je m en vais chez le dentiste je reviens dans 2 h
je m en vais chez le dentiste je reviens dans 2 h
Hello tout le monde
Bonjour,
Dax en daily, propre techniquement. Possible rebond vers 15000 d'ici la fin de semaine prochaine.
Dax en daily, propre techniquement. Possible rebond vers 15000 d'ici la fin de semaine prochaine.
Bonjour Treve et à toute la team US
Punaise, en plus d'être les montagnes russes, c'est aussi la roulette....ça devient chaud patate là quand même sur le dow...
RE oui entre espoir et pas espoir
attention à la sortie il peut avoir des commentaires et partir à tout va
attention à la sortie il peut avoir des commentaires et partir à tout va
A mon avis vu les envois vers l'Ukraine, les marchés vont devoir intégrer le fait qu'on se dirige vers un conflit très long.
Aide militaire à l'Ukraine :
USA: 350 millions $
UE: 450 millions € d'armes, des avions de combat
Allemagne: 1.000 lance-roquettes antichar, 500 missiles sol-air Stinger, 9 obusiers, 14 véhicules blindés, 10.000 tonnes de carburant
Suède: des armes antichar
France: livraison additionnelle d’équipements de défense, soutien en carburant
Belgique: 2.000 mitrailleuses, 3.800 tonnes de carburant, 3.000 fusils automatiques supplémentaires, 200 armes antichars
Pays-Bas: fusils de précision, casques, 200 missiles antiaériens Stinger
République tchèque: 30.000 pistolets, 7.000 fusils d’assaut, 3.000 fusils mitrailleurs, plusieurs dizaines de fusils de précision, un million de cartouches, valeur 7,6 millions €
Prague: 4000 obus d’artillerie d’une valeur de 1,5 million € encore à livrer
Canada: équipement militaire de protection, casques, gilets pare-balles
Danemark: laisserait les volontaires rejoindre les brigades internationales qu’entend former l’Ukraine
Roumanie: du combustible, des gilets pare-balles, des casques, des munitions et d’autres équipements militaires, pour 3 millions €, 11 hôpitaux militaires pour accueillir des blessés ukrainiens
Portugal: des gilets, des casques, des lunettes de vision nocturne, des grenades, des munitions de différents calibres ou encore des fusils automatiques G3
Grèce: des équipements défensifs
Turquie: trois véhicules longs d’aide humanitaire
Aide humanitaire
184 millions €
180 tonnes de matériel
Source "le monde" dans le fil du live Ukraine (article de 12h43)
Aide militaire à l'Ukraine :
USA: 350 millions $
UE: 450 millions € d'armes, des avions de combat
Allemagne: 1.000 lance-roquettes antichar, 500 missiles sol-air Stinger, 9 obusiers, 14 véhicules blindés, 10.000 tonnes de carburant
Suède: des armes antichar
France: livraison additionnelle d’équipements de défense, soutien en carburant
Belgique: 2.000 mitrailleuses, 3.800 tonnes de carburant, 3.000 fusils automatiques supplémentaires, 200 armes antichars
Pays-Bas: fusils de précision, casques, 200 missiles antiaériens Stinger
République tchèque: 30.000 pistolets, 7.000 fusils d’assaut, 3.000 fusils mitrailleurs, plusieurs dizaines de fusils de précision, un million de cartouches, valeur 7,6 millions €
Prague: 4000 obus d’artillerie d’une valeur de 1,5 million € encore à livrer
Canada: équipement militaire de protection, casques, gilets pare-balles
Danemark: laisserait les volontaires rejoindre les brigades internationales qu’entend former l’Ukraine
Roumanie: du combustible, des gilets pare-balles, des casques, des munitions et d’autres équipements militaires, pour 3 millions €, 11 hôpitaux militaires pour accueillir des blessés ukrainiens
Portugal: des gilets, des casques, des lunettes de vision nocturne, des grenades, des munitions de différents calibres ou encore des fusils automatiques G3
Grèce: des équipements défensifs
Turquie: trois véhicules longs d’aide humanitaire
Aide humanitaire
184 millions €
180 tonnes de matériel
Source "le monde" dans le fil du live Ukraine (article de 12h43)
Louis
Super de te revoir
Bonne après midi à tous
Super de te revoir
Bonne après midi à tous
Beaucoup de moyens envoyés mais notre ministre "Le Drian "demande aux Français de quitter l'Ukraine par la route sans pouvoir assurer leur sécurité....C'est pas beau ?
ça , c'est du soutien !!!
ça , c'est du soutien !!!
C’est pas la Réunion mais petite balade quand même avant l’Open !
printemps et été seront chaud !
l'hiver touche à sa fin...
l'hiver touche à sa fin...
Le bonjour TREVE,
le Bonjour la TEAM US
J'avais pas mon téléphone dehors mais un petit groupe d'une dizaine de gros rapaces semble avoir fait une escale sur les flancs de ma montagne !
Je vais chercher sur le net, mais ils étaient bien gros
le Bonjour la TEAM US
J'avais pas mon téléphone dehors mais un petit groupe d'une dizaine de gros rapaces semble avoir fait une escale sur les flancs de ma montagne !
Je vais chercher sur le net, mais ils étaient bien gros
Bonjour à tous et Bons trades.
Special bon retour à Louis !
Special bon retour à Louis !
Gaetan.G,
je n'ai aucun doute sur le fait que les services diplomatiques travaillent jour et nuit pour trouver des solutions.
Mais envoyer des ressortissants français - armés - pour exfiltrer ses compatriotes me semble compliqué.
je n'ai aucun doute sur le fait que les services diplomatiques travaillent jour et nuit pour trouver des solutions.
Mais envoyer des ressortissants français - armés - pour exfiltrer ses compatriotes me semble compliqué.
bonjour Sim,Kelly, Noob, Wu Wei, stoch, Je suis débutant, Gaetan, Deejay, Bennoist
bonjour à tt la team US et bonne semaine de trading
merci l'open
bonjour à tt la team US et bonne semaine de trading
merci l'open