les-recordmans-et-les-competiteurs-selo ... 47918.html
Je viens de sauvegarder la discussions sur les recordmans et les compétiteurs :
@ChristelleP : merci
vous avez pas trouvé une corrélation avec nasdaq et bitcoin ... généralement le bitcoin avait tendance a suivre le nasdaq et hier par exemple le nasdaq baissé tandis que le Bitcoin était en train de remonter fort... ce qui m'a fait conclure que le nasdaq aller repartir...
Treve je sais pas si tu as pu voir cette corrélation hier ?
Treve je sais pas si tu as pu voir cette corrélation hier ?
ChristelleP Le Bonjour
J'ai une théorie, l'EURUSD étant surement l'une des monnaies le plus utilisé pour intervenir sur les marchés. L'évolution de cette pair, n'influence t'elle pas les principes d'investissement des grosses mains ? Est ce que l'EURUSD est le CHEF d'orchestre ? A savoir que le marché des changes est le marché le plus liquide et celui ci est un marché dominé par le dollar, La pair la plus Traité étant l'EURUSD... Je vais étudier la correlation entre les hausses et les baisses de 'lEURUSD et les hausses et les baisses des principaux indices, le pétrole et blackrock. QU'en pensez vous ?
Je vais télécharger les cours de ses deux dernières années les rentrées dans Excel et faire des études de corrélation.
Je vais télécharger les cours de ses deux dernières années les rentrées dans Excel et faire des études de corrélation.
EURUSD et NASD 100 ---> ULTRA CORRELE, si l'un bouge l'autre imite... la question est qui est le chef...
Purée TREVE, je me le repete depuis X jours mais j'en été pas sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!
Quand je trade le SPx je regarde dabord ce que fait le NAS...... comme une indication clé
Quand je trade le SPx je regarde dabord ce que fait le NAS...... comme une indication clé
Greg2424
je ne regarde jamais le bitcoin
bitcoin = poison a rats
je ne regarde jamais le bitcoin
bitcoin = poison a rats
TREVE, est ce que tu sais comment ça fonctionne ? Pourquoi quand l'un monte l'autre monte aussi ? Imitation de sintervenants de l'EURUSD sur les intervenant du NAS ?
Aucun trade pour moi, rien de clair, ça ne bouge pas puis ça bouge fort d’un seul coup = je m’abstiens. Il y aura des opportunités demain ou après.
Bonne soirée
Bonne soirée
En effet c'est le NAS100 qui fait la pluie et le beau temps, Il à déjà amorcé une descente, alors que l'EURUSD continue de monter mais baisse par la suite avec une latence. Comme par mimétisme
jesuisdebutant
quand je suis arriver ici vla presque 3 ans
la majorité du monde ici tradait le dow
alors j ai dis pourquoi vous trader le dow alors que cest le nq qui drive le marcher
et en plus le monde m obstinait en plus
et avec le temps j ai réussie a leur prouver hors de tout doute juste avec les % que j avais raison
j avais meme transférer une figure des 3 graph pour le prouver dans ma méthode
et moi je sais deja cela depuis l an 2000
j ai réussie a leur prouver ici mais ne vous en faite pas sur les autre site comme investing.com et compagnie ils s imagine encore que cest le dow qui tire la marché ils son fou ces romain lolll
vous avez beaucoup de chance de m avoir a vos coté
mais cest sur qui peut avoir des journée d exception que le dow peut tirer le nq par en bas
quand je suis arriver ici vla presque 3 ans
la majorité du monde ici tradait le dow
alors j ai dis pourquoi vous trader le dow alors que cest le nq qui drive le marcher
et en plus le monde m obstinait en plus
et avec le temps j ai réussie a leur prouver hors de tout doute juste avec les % que j avais raison
j avais meme transférer une figure des 3 graph pour le prouver dans ma méthode
et moi je sais deja cela depuis l an 2000
j ai réussie a leur prouver ici mais ne vous en faite pas sur les autre site comme investing.com et compagnie ils s imagine encore que cest le dow qui tire la marché ils son fou ces romain lolll
vous avez beaucoup de chance de m avoir a vos coté
mais cest sur qui peut avoir des journée d exception que le dow peut tirer le nq par en bas
@jesuisdebutant : Trève a passé beaucoup de temps (plus de 150 pages) à expliquer sa méthode dans le détail, y compris le "petit train des pourcentages" (qui est la locomotive, le wagon...), mais aussi beaucoup d'autres choses "triangle de la vache", formule du 8...
Tu la trouveras facilement sur le forum. C'est une référence
Tu la trouveras facilement sur le forum. C'est une référence
et oursons a l affut
Wu wei j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ses fameuses 150 pages. À savoir, que je considère que la méthode de trêve a été créé par TREVE, pour TREVE. C'est de la sure mesure, je veux lire et prendre ce que je peux prendre pour moi, mais jamais la méthode de quelqu'un d'autre ne fonctionnera pour moi. Les gens courent de méthodes en méthode, le pire c'est que c'est méthode fonctionnent ! Mais elle ignore qu'il faut leur méthode à eux qui corresponde à leur psycho, leur capacité a gérer le risk, etc. Mais je veux bien le lien
Treve oui affaire a suivre... je pense qu'il peux avoir un rôle a jouer sur la Russie et toutes la technologie derrière les jours avenir...