ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du Jeudi 03 Mars 2022

par fgerard » 03 mars 2022 15:09

Macron vient de dire que Poutine veut prendre toute l'Ukraine
selon Macron le pire est à venir
info à surveiller

par kelly » 03 mars 2022 15:10

il peut le faire ... et le nasdaq ne bronche pas !

par TREVE T-1000 » 03 mars 2022 15:10

Les forces russes assiègent les ports maritimes ukrainiens alors que le deuxième cycle de pourparlers de cessez-le-feu commence

PAR TYLER DURDEN
JEUDI 03 mars 2022 - 08:41
"En route pour des pourparlers avec la Fédération de Russie. Déjà dans des hélicoptères. Nous commencerons dans quelques heures", a tweeté jeudi le conseiller présidentiel ukrainien Mykhailo Podolyak. Le deuxième tour de pourparlers entre les délégations russe et ukrainienne devrait commencer vers 9h HE. Les responsables russes ont reconnu hier que la question d'un cessez-le-feu était sur la table - bien que peu probable compte tenu de la violence continue des combats, en particulier dans le sud où la Russie a capturé du jour au lendemain sa première grande ville stratégique, Kherson . Jeudi marque le début de la deuxième semaine de guerre et les pourparlers se déroulent dans un lieu neutre à la frontière polono-biélorusse.

"Notre délégation était en place hier soir. Elle attendait des négociateurs ukrainiens hier soir, toute la nuit, puis dans la matinée. Ils attendent toujours ", a déclaré le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov . "Mais comme vous le savez, les pourparlers n'ont pas commencé. Les négociateurs ukrainiens ne sont manifestement pas pressés. Espérons qu'ils arrivent aujourd'hui", a-t-il plaisanté.

Kherson s'est non seulement réveillé jeudi matin sous l'occupation russe totale, mais aussi par des pillages généralisés et un manque de nourriture et de médicaments. Le chef de l'administration régionale de l'État de Kherson, Hennadii Lahuta, a confirmé dans un communiqué jeudi matin que les forces russes avaient "complètement occupé" les bâtiments gouvernementaux.

Bien qu'il soit impossible de vérifier à ce stade précoce, de nombreux rapports indiquent qu'au moins 300 personnes ont été tuées alors que la Russie se battait pour prendre la ville. Ceci alors que Fox rapporte que plusieurs régions portuaires du sud de l'Ukraine sont continuellement battues: "Les forces russes ont assiégé deux ports maritimes ukrainiens et ont continué à bombarder les deux plus grandes villes du pays, Kharkiv et Kiev, alors que la Russie et l'Ukraine se battent pour le huitième jour", le rapport dit .

" Nous n'avons pas renoncé à nos responsabilités . Le quartier général opérationnel régional, que je dirige, continue son travail et traite les problèmes pour aider les habitants de la région. Nous attendons l'aide humanitaire", a déclaré Lahuta .

Un incendie qui fait rage après des grèves, à Bucha près de Kiev :

Même si l'énorme convoi russe de plusieurs kilomètres de long à l'extérieur de Kiev semble toujours au point mort, au milieu des informations faisant état de problèmes d'approvisionnement logistique, de carburant et de nourriture - l'avancée de la Russie dans le sud se poursuit, le Pentagone ayant déclaré hier soir que des navires de guerre avaient été envoyés de Crimée et sont maintenant en route vers la ville portuaire ukrainienne d'Odessa sur la mer Noire , où sa marine est basée.

Marioupol, dans le sud de l'Ukraine, est également assiégée, le maire de la ville citant une "catastrophe humanitaire" émergente dans la ville. Le maire Vadym Boichenko a posté ce message sur Telegram :

"Ils bloquent l'approvisionnement et la réparation de l'électricité, de l'eau et du chauffage . Ils ont également endommagé les voies ferrées. Ils ont détruit des ponts et brisé des trains afin que nous ne puissions pas évacuer les femmes, les enfants et les personnes âgées de Marioupol."
Il a déclaré : "Ils ont également endommagé les voies ferrées. Ils ont détruit des ponts et brisé des trains afin que nous ne puissions pas évacuer les femmes, les enfants et les personnes âgées de Marioupol."

La ville signalée n'a ni chauffage ni électricité. La déclaration accuse en outre l'armée russe de "nous bloquer comme dans l'ancien Leningrad [pendant la Seconde Guerre mondiale], détruisant délibérément l'infrastructure essentielle de survie de la ville pendant sept jours".

par Benoist Rousseau » 03 mars 2022 15:10

bon je termine ma journée, trop faible avec ma saignée, tête qui tourne, je vais aller me reposer

par khubiwinch » 03 mars 2022 15:11

Reza Zandi, célèbre journaliste qui suit les marchés pétroliers du Moyen-Orient, a écrit sur Twitter que l'accord sur le nucléaire iranien a fait l'objet d'un accord et qu'il devrait être signé dans les 72 prochaines heures. L'accord sera signé à Vienne, où se sont tenues les négociations. R. Zandi a déclaré que même si le délai de 72 heures n'est pas précisément respecté, un accord a été conclu et l'accord sera signé.

par gima » 03 mars 2022 15:12

Bonjour la File, merci jesuisdebutant pour ces belles photos.
J’ai profité un peu du up sur 13900 du Dax.
Ça été long à partir mais le prix était intéressant en hebdo, journalier .
Il y avait un moindre risque que ça descende plus bas.

Benoist tu dis être allé faire une nouvelle saignée. Tu me la feras pas à moi.
Au vu de tes performances anormales, je sais que tu te fais piquer.
Encore heureux qu’il n’y a pas de contrôle antidopage sur le trading , sinon il y a longtemps que tu en serais exclu :lol: :lol:

par TREVE T-1000 » 03 mars 2022 15:12

Serg

Benoist

kelly

le bonjours

par Armindo33 » 03 mars 2022 15:12

C'est le rapport hebdomadaire chômage de 14h30 qui les enflamme comme ça ?

par khubiwinch » 03 mars 2022 15:14

Attention aux chandelles de romain avant l'open US

par Benoist Rousseau » 03 mars 2022 15:15

Tu ne crois pas si bien dire Jima, lors de mes analyses de sang mon médecin m'a demandé si j'étais un sportif de haut niveau car j'ai tellement de globules rouges dans le sang qu'on pourrait croire que je prends un produit de dopage et qu'avec mon analyse de sang actuel, sans jamais rien prendre, je ne pourrais pas faire du vélo de manière professionnelle, il penserait que je prends quelque chose

par Louis22 » 03 mars 2022 15:15

Graphe full Futures H1 du Naze
J'ai gardé ma demi position d'hier soir et ce matin j'ai renforcé en même temps que Benoist sur rebond Piv M
On a cassé le haut de range et la résistance oblique et "normalement" on devrait aller tutoyer 14.500 avec une grosse résistance 14.464c'est en tout cas ce que je vois , je ne suis pas encore trés habitué a cet indice mais je suis d'accord avec Tréve , il a dépassé le Dax et désormais il fera la course en tête
Fichiers joints
Capture d’écran 2022-03-03 150829.png
Capture d’écran 2022-03-03 150829.png (47.18 Kio) Vu 146 fois

par isidoreeden » 03 mars 2022 15:15

avant de commencer la session US, je vous invite consommer ce plat fait maison.
appelé APF chez nous :D :D
Cécile, treve, redj, Benoist à table! :D
Fichiers joints
IMG0854.jpg
IMG0854.jpg (285.83 Kio) Vu 146 fois

par Benoist Rousseau » 03 mars 2022 15:20

tu me donnes faim :top:

par Benoist Rousseau » 03 mars 2022 15:21

chandelles de romains : tu peux m'expliquer ce que c'est s'il te plait ?

des bougies retours violentes ?

par Cissou » 03 mars 2022 15:21

arf je pense que je ne trade pas des niveaux assez fort...

Mes trades partent mal tout de suite en général...

Je ne rentre pas au moment précis ou il faudrait...

Avez vous des conseils?

par kelly » 03 mars 2022 15:23

ah Oui , çà met en appétit même à 15.30 !! et encore y'a pas les odeurs ... ni le petit verre qui va bien :top:

par TREVE T-1000 » 03 mars 2022 15:23

Louis22
ce n est pas tout a fait cela que j ai dis
toi tu as ecris seulement la partie qui te faisait plaisir :lol:

j ai dis aussi ou bedon

le bedon voulait dire que nous sommes encore peut etre dans un top avant que le nq replonge

moi auj je me méfis du nasdaq

par Cissou » 03 mars 2022 15:24

moralement épuisant en effet, vous avez tous raison les anciens, c'est dur nerveusement

par Louis22 » 03 mars 2022 15:25

Oui Tréve mais tu as dit que dans le futur le Naze serait définitivement devant le Dax
La façon dont les graphes long terme sont construit me fait aussi penser comme toi :)
ET je crois que le breack est fait

par tradeaig » 03 mars 2022 15:25

Bonjour tous merci pour l'open et le gmt