Il reste Fibo et Andrews alors
Et à la fin de cette chimie propre à chacun ne reste au final que les probabilités
Bonjour et merci Wu Wei pour ta réponse et je profite par la même occasion pour remercier Louis pour la file qu’il a créé et aussi pour toutes les astuces qui nous font progresser en insistant sur les études qu’il fait sur les grosses unités de temps. Bon week-end à tout le monde.
Bonjour.
La file de Louis ne démarre qu'en mars 2023 ? Pas d'autre historique ?
La file de Louis ne démarre qu'en mars 2023 ? Pas d'autre historique ?
Non Néron, si tu as le courage, tu épluches l'historique de ses messages
JPM , c'est bien ce qui me semblait. Grois boult en perspective, surtout sie je m'attaque au tien en plus
Spoiler:
JPM, ok, c'est noté.
Coucou les amis.
Voilà en partage mon dernier amusement : l'indicateur "Wu Wei" Cet indicateur est une évolution "3.0" du TSI dans lequel tous les paramètres sont réglables, y compris les bornes supérieures et inférieures. Il est construit à partir de MM qiui se lissent entre elles, pour obtenir un équilibre performant entre précision et latence liée au traitement du signal.
Il intègre aussi une ligne de signal entièrement paramétrable aussi, qui facilite la lecture des retournements.
J'ai configuré l'indicateur avec les réglages qui me paraissent les plus performants, mais qui pourront être largement modifiés.
Dans le code initial, le "ROC" semble être le plus performant, mais sous réserve de quelques modification des paramètres, il pourra être remplacé par exemple par :
- momentum (identique au ROC mais avec un mode de calcul un peu différent)
- DPO
- CCI
- repulse...
Bon amusement
Avertissement
Le code
Les variables
Le panneau des réglages
Voilà en partage mon dernier amusement : l'indicateur "Wu Wei" Cet indicateur est une évolution "3.0" du TSI dans lequel tous les paramètres sont réglables, y compris les bornes supérieures et inférieures. Il est construit à partir de MM qiui se lissent entre elles, pour obtenir un équilibre performant entre précision et latence liée au traitement du signal.
Il intègre aussi une ligne de signal entièrement paramétrable aussi, qui facilite la lecture des retournements.
J'ai configuré l'indicateur avec les réglages qui me paraissent les plus performants, mais qui pourront être largement modifiés.
Dans le code initial, le "ROC" semble être le plus performant, mais sous réserve de quelques modification des paramètres, il pourra être remplacé par exemple par :
- momentum (identique au ROC mais avec un mode de calcul un peu différent)
- DPO
- CCI
- repulse...
Bon amusement
Avertissement
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Afin de ne pas "polluer" mon journal, et pour qu'on puisse le retrouver plus facilement, j'ai créé
une file dédiée : indicateur-wu-wei-3-0-t57033.html#p2067237
Merci de l'utiliser si vous voulez papoter sur ce travail...
une file dédiée : indicateur-wu-wei-3-0-t57033.html#p2067237
Merci de l'utiliser si vous voulez papoter sur ce travail...
Voici le lien pour télécharger le fichier ".itf" de l'indicateur :
https://www.prorealcode.com/prorealtime-indicators/tsi-3-0/
Bon amusement
https://www.prorealcode.com/prorealtime-indicators/tsi-3-0/
Bon amusement
Petit partage d'expérience sur le trading du Dow :
"44 sur le Dow"
le départ du mouvement principal se fait assez vers 43/44 après l'open.
Si récurrent que sauf mouvement de démarrage très net, j'attends bien souvent 15h43/44 pour rentrer.
Pas pris le temps de vérifier sur le nq...
"44 sur le Dow"
le départ du mouvement principal se fait assez vers 43/44 après l'open.
Si récurrent que sauf mouvement de démarrage très net, j'attends bien souvent 15h43/44 pour rentrer.
Pas pris le temps de vérifier sur le nq...
effectivement ... j'ai remarqué aussi ... 44, 45 ...
et même des fois 17h00 (après avoir rangé sur du 50pts)
et 20h00...
bon ce n'est pas un conseil en investissement ... des récurrences ...
et même des fois 17h00 (après avoir rangé sur du 50pts)
et 20h00...
bon ce n'est pas un conseil en investissement ... des récurrences ...
FranckJo, WuWei pour l'info concernant le Dow.
Je le trade régulièrement et vais vérifier cette redondance.
Je le trade régulièrement et vais vérifier cette redondance.
Bonjour,
je suis heureux de voir que le combo RSI14/TMA14 ou la MM Wilder sont utilisés par certains.
Vos retours et remerciements sont très appréciables et encouragent à partager encore mes recherches.
Voici un nouveau "tips". C'est le combo que j'utilise pour affiner/confirmer les entrées.
Comme toujours, il m'a fallu un peu de temps pour trouver le bon réglage mas j'ai plaisir à le partager :
- entrée en UT15" (j'en ai déjà parlé, avec notamment, comme souvent sur le rsi, la ligne 50 comme zone d'équilibre des rapports de force)
- rsi UT15" : réglé sur 44 avec une MM Wilder 6.
Bon amusement
je suis heureux de voir que le combo RSI14/TMA14 ou la MM Wilder sont utilisés par certains.
Vos retours et remerciements sont très appréciables et encouragent à partager encore mes recherches.
Voici un nouveau "tips". C'est le combo que j'utilise pour affiner/confirmer les entrées.
Comme toujours, il m'a fallu un peu de temps pour trouver le bon réglage mas j'ai plaisir à le partager :
- entrée en UT15" (j'en ai déjà parlé, avec notamment, comme souvent sur le rsi, la ligne 50 comme zone d'équilibre des rapports de force)
- rsi UT15" : réglé sur 44 avec une MM Wilder 6.
Bon amusement
Spoiler:
merci Wu Wei pour le partage
Lol Wu Wei
Avec ce que TU as en magasin, c'est toi qui va pouvoir m'inviter
Bravo, magnifique tir
Avec ce que TU as en magasin, c'est toi qui va pouvoir m'inviter
Bravo, magnifique tir
J'ai pris le même que toi Wu mais je ne l'ai pas gardé aussi longtemps par contre
Merci Wu Wei