oui mais la config était identique et je ne l'ai pas pris, trop rapide, il est parti tapé les plus bas précédent.
Alors noob comment vas tu?
Intéressant ton post sur le journal

Intéressant ton post sur le journal

Bonjour à toutes et tous
nicotrade Merci pour l'open
Benoist merci pour le GMT ce matin !!
Bonjour TREVE
Pour la Russie c'est pas le 16 mars la dernière date limite qu'ils doivent rembourser ? Ce que j'ai remarqué c'est que sa tombe pile le jour de FED ... Comme dit TREVE les US vont ils nous sortir un petit lapin du Chapeau ?? Ou assister a un tout nouveau changement monétaire des Russes ??

nicotrade Merci pour l'open

Benoist merci pour le GMT ce matin !!

Bonjour TREVE

Pour la Russie c'est pas le 16 mars la dernière date limite qu'ils doivent rembourser ? Ce que j'ai remarqué c'est que sa tombe pile le jour de FED ... Comme dit TREVE les US vont ils nous sortir un petit lapin du Chapeau ?? Ou assister a un tout nouveau changement monétaire des Russes ??

on ne peut pas avoir la clissss de sainte paix ....
La Chine déclare que "personne et aucune force" ne pourraient l'empêcher de prendre Taïwan alors que 13 avions à réaction violent l'espace aérien de Taïwan
PAR TYLER DURDEN
LUNDI 14 mars 2022 - 10:05
Avec un œil attentif sur les développements en Ukraine, la Chine a émis un autre avertissement clairement destiné à Washington ainsi qu'à ses principaux partenaires régionaux comme l'Australie au cours du week-end, qui a déclaré que toute nation soutenant militairement Taiwan subirait "les pires conséquences" .
Le ministère chinois de la Défense nationale a en outre déclaré que "personne ni aucune force" ne pourrait jamais empêcher l'armée chinoise de placer Taiwan sous le contrôle de Pékin si elle le souhaite. Selon Sky News , "La tirade a été prononcée un jour après que le président chinois Xi Jinping a engagé des pourparlers diplomatiques avec l'Australie dans le but de rétablir les relations internationales". Et en parlant de la guerre de la Russie en Ukraine, et de la question des sanctions menées par l'Occident du point de vue de Pékin...
La Chine déclare que "personne et aucune force" ne pourraient l'empêcher de prendre Taïwan alors que 13 avions à réaction violent l'espace aérien de Taïwan
PAR TYLER DURDEN
LUNDI 14 mars 2022 - 10:05
Avec un œil attentif sur les développements en Ukraine, la Chine a émis un autre avertissement clairement destiné à Washington ainsi qu'à ses principaux partenaires régionaux comme l'Australie au cours du week-end, qui a déclaré que toute nation soutenant militairement Taiwan subirait "les pires conséquences" .
Le ministère chinois de la Défense nationale a en outre déclaré que "personne ni aucune force" ne pourrait jamais empêcher l'armée chinoise de placer Taiwan sous le contrôle de Pékin si elle le souhaite. Selon Sky News , "La tirade a été prononcée un jour après que le président chinois Xi Jinping a engagé des pourparlers diplomatiques avec l'Australie dans le but de rétablir les relations internationales". Et en parlant de la guerre de la Russie en Ukraine, et de la question des sanctions menées par l'Occident du point de vue de Pékin...
Bon je suis dégouté, j'arrête là !
Max courage courage, pensée pour toi.
Demain en forme et le mental nettoyé de cette journée.
Demain en forme et le mental nettoyé de cette journée.
tikaya99
Greg2424
le bonjours
le lapin dans le chapeau arrive souvent quand le fear and greed index arrive a 3
ya toujours un super lapin dans ce coin la
Greg2424
le bonjours
le lapin dans le chapeau arrive souvent quand le fear and greed index arrive a 3
ya toujours un super lapin dans ce coin la
TREVE on va surveiller ça alors 

Hello tout le monde,
Je vois que les US ont la côte depuis l'opening
Bon trades à tous, encore une belle journée a venir,
Je vois que les US ont la côte depuis l'opening

Bon trades à tous, encore une belle journée a venir,
Cissou, tout dépend de ton setup.
Je veux bien essayer de repérer quelque chose si tu me donnes toutes ces informations et le graphique correspondant
Je veux bien essayer de repérer quelque chose si tu me donnes toutes ces informations et le graphique correspondant
Cissou
salut,
tant mieux, je me suis dis ca me parle bien et potentiellement en lien avec le trading
salut,
tant mieux, je me suis dis ca me parle bien et potentiellement en lien avec le trading

Bonjour à tous
Merci pour l'open subtile
Merci pour le GMT Benoist
Bonjour la team US
Bonjour TREVE, Noob, Max , Cissou, Kelly et tous les autres
Merci pour l'open subtile
Merci pour le GMT Benoist
Bonjour la team US
Bonjour TREVE, Noob, Max , Cissou, Kelly et tous les autres
Salut Etienne78 comment vas tu?
Armindo j'ai mis cela dans mon journal pour ne pas spamer la file.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Etienne78
le bonjours
le bonjours
zero trade pour l instant
salut Treve le nq à du mal par rapport aux autres , pour ça je ne suis pas rentré à la cassure initial balance
zekent > Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
c'est tout mou cet open !!
Cissou je vais y jeter un œil ce soir à tête reposée, je ne suis pas expert mais on ne sait jamais