Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Tout à l'air de bien de allé, bien joué Benoist !
Bon le CAC c'est merguez partie là... pu faire quelques points mais pas plus de 2 ou 3pts en mode ultra rapide...
Oui Xavier, 15h10 je suis rentré a 6709 cfd à risque limité et grosse mèche par la suite jusqu'à 6740. mais a+8 je suis sortis au vue de la Bougie d'avalement d'après
@Wasa
oui mais le plus important c'est l'entrée, si elle est réussie tu peux sortir vert
si elle est "moyenne" c'est soit stress avant le vert , soit rouge
par Wasabihell » 30 mars 2022 15:44
Je n'y arrive toujours pas a garder jusqu'au TP pourtant, on y va à chaque fois mais je coupe bien avant
Dis toi une chose : "Personne n'a perdu de l'argent en sortant trop tôt !" (je l'ai volé à un ancien membre du forum).
Je me le dis souvent quand je sors et que ça s'envole. Puis c'est toujours mieux que de laisser une position verte devenir rouge et ruiner ses gains par la suite...
graph 5 min
Scalp, moyenne de pts : 3pts, jusqu'à 6pts.
SL : 10pts descendu dès que possible jusqu'à 4,5pts (stop garanti oblige).
Les SMA m'aide à le faire, maintenant cette aprèm indécise est quand même pas facile à tenir, c'est pour ça que je sors vite systématiquement. Après, je lis peut être mal le graph aussi...
oui le démarrage a été difficile, je l'ai pris en UT5 mèche basse et réintégration des bollingers mais j'ai hésité à couper un peu plus tard si on était passé sous les + bas du jour
chanceux sur ce coup là