Sinon il faut imprimer en noir et blanc !
Voilà : sans regrets
Merci Wu wei et ok pour les explications, si tu as besoin d'une tatane derrière la tête pour te remettre dans le droit chemin je peux t'aider
Vankyle, les couleurs me servent de repère, le fond bleu clair, lui, ne sert à rien
Bonjour tout le monde !
vous allez buan !
Yohan ! le bonjour!
vous allez buan !
Yohan ! le bonjour!
Oui Armindo je veux bien un coup de tatane
ça pue la journée nord
tu n'as pas acheté le matin ? Pleure
tu n'as pas acheté le matin ? Pleure
Benoist,
je ne sais pas si le "pleure" m'est destiné, mais en tout cas j'ai bien acheté ce matin
je ne sais pas si le "pleure" m'est destiné, mais en tout cas j'ai bien acheté ce matin
Armindo,
je voulais te présenter mes excuses pour hier : en relisant la file hier soir j'ai trouvé que mon ton n'était pas correct à ton égard. J'espère ne pas t'avoir agacé...
je voulais te présenter mes excuses pour hier : en relisant la file hier soir j'ai trouvé que mon ton n'était pas correct à ton égard. J'espère ne pas t'avoir agacé...
Benoist
je shorte parce que je fais l'hypothèse que c'est une configuration que j'ai déjà vu à de nombreuses reprises et bien étudiée.
Le mouvement est très fort. Je suis prêt à payer un peu pour voir (pas trop quand même )
Ca peut tout à fait être un haut de range avant un nouveau up. J'ai ça en tête en tout cas. Dans ce cas je sortirai...
je shorte parce que je fais l'hypothèse que c'est une configuration que j'ai déjà vu à de nombreuses reprises et bien étudiée.
Le mouvement est très fort. Je suis prêt à payer un peu pour voir (pas trop quand même )
Ca peut tout à fait être un haut de range avant un nouveau up. J'ai ça en tête en tout cas. Dans ce cas je sortirai...
Ils peuvent nous faire comme après les bons résultats de TESLA, monter durant la nuit et la matinée puis plouf
Wu wei j'accepte tes excuses même si à vrai dire je ne vois pas de quoi tu parles .
On est tous là pour grandir, de quelque manière que ce soit, s'entraider aussi. Donc dans tous les cas je n'aurais pas mal pris une remarque, j'aurais plutôt cherché à comprendre pourquoi on m'a dit ça
On est tous là pour grandir, de quelque manière que ce soit, s'entraider aussi. Donc dans tous les cas je n'aurais pas mal pris une remarque, j'aurais plutôt cherché à comprendre pourquoi on m'a dit ça
Armindo
C'est au moment ou je t'ai dit de dessiner sur les cartes... Je sais que tes journées sont chargées, tu l'as dit sur le forum. Ca n'était pas respectueux de ma part...
C'est au moment ou je t'ai dit de dessiner sur les cartes... Je sais que tes journées sont chargées, tu l'as dit sur le forum. Ca n'était pas respectueux de ma part...
C'est l'aversion au risque qui va être le facteur de performance sur les marchés
Wu wei, je vois. Non je ne l'ai pas mal pris, j'en ai plutôt pris note, tu as dis ça pour me faire avancer donc zéro problème
Armindo
je voulais être sûr de ne pas t'avoir froissé et j'étais en colère contre moi (la culpabilité c'est de la colère retournée contre soi)
Merci de m'avoir aidé
je voulais être sûr de ne pas t'avoir froissé et j'étais en colère contre moi (la culpabilité c'est de la colère retournée contre soi)
Merci de m'avoir aidé
T es bien chaud wu wei ! J ai fait un scalp de 10 points ce matin
Pas eu le temps de me poser sur des graphiques donc très content !
Ça compte FGD un seul trade
Pas eu le temps de me poser sur des graphiques donc très content !
Ça compte FGD un seul trade