Merci Hellion bravo pour le partage
Benoist ,
ig Vient De Me Répondre... à Eux ,
Du Coup, Je Partage Direct à La Communauté ,
Car Cela Peut Aider Beaucoup De Gens .
Bonne Journée .
ig Vient De Me Répondre... à Eux ,
Du Coup, Je Partage Direct à La Communauté ,
Car Cela Peut Aider Beaucoup De Gens .
Bonne Journée .
Moi j’ai appelé et je l’ai eu oar e-mail
très utile Hellion
Merci ma poule !
Par contre quand je fais cette manipulation je n’ai pas un Ifu mais un relevé d’opération.
Vous ne seriez pas trompé ?
ig délivre de vrai Ifu. Jusque présent ils l’envoyés par la poste . Cette année j’ai du leur demande au téléphone et ils me l’ont envoyé par e-mail.
Suis-je le seul à ne pas l’avoir reçu ?(peut-être moi qui ai modifier un paramètre de communication dans mon profil )
ig délivre de vrai Ifu. Jusque présent ils l’envoyés par la poste . Cette année j’ai du leur demande au téléphone et ils me l’ont envoyé par e-mail.
Suis-je le seul à ne pas l’avoir reçu ?(peut-être moi qui ai modifier un paramètre de communication dans mon profil )
Christelle, Xavier Et Falex ,
A Falex :
Par contre quand je fais cette manipulation je n’ai pas un Ifu mais un relevé d’opération.
Coucou Falex ,
C'Est Bizarre Ça ,
Moi Quand J'Ai Suivi Étape Par Étape La Vidéo, Et Cliquer Sur "Télécharger"
Je Confirme Que J'Ai Bien Eu Le Formulaire : Cerfa N° 2561 bis (Ifu) .
ig délivre de vrai Ifu. Jusque présent ils l’envoyés par la poste . Cette année j’ai du leur
demande au téléphone et ils me l’ont envoyé par e-mail.
C'Est Vrai Qu'Avant C'Etais Par Courrier ,
Mais Ça Fait Déjà 2 Années Que Plus Rien Dans La Boite Aux Lettres .
Maintenant Comme Tout Est En Version Numérique (Écologie Oblige),
Mais Bon Si Tu Leurs Demandes La Version Papier Annuellement...
Ils Seront Surement Ok .
Suis-je le seul à ne pas l’avoir reçu ?
Non Tu N'Est Pas Le Seul .
(peut-être moi qui ai modifier un paramètre de
communication dans mon profil )
Peut Être Bien ,
Tiens Nous Au Courant Ok .
Bon Dimanche
A Falex :
Coucou Falex ,
C'Est Bizarre Ça ,
Moi Quand J'Ai Suivi Étape Par Étape La Vidéo, Et Cliquer Sur "Télécharger"
Je Confirme Que J'Ai Bien Eu Le Formulaire : Cerfa N° 2561 bis (Ifu) .
ig délivre de vrai Ifu. Jusque présent ils l’envoyés par la poste . Cette année j’ai du leur
demande au téléphone et ils me l’ont envoyé par e-mail.
C'Est Vrai Qu'Avant C'Etais Par Courrier ,
Mais Ça Fait Déjà 2 Années Que Plus Rien Dans La Boite Aux Lettres .
Maintenant Comme Tout Est En Version Numérique (Écologie Oblige),
Mais Bon Si Tu Leurs Demandes La Version Papier Annuellement...
Ils Seront Surement Ok .
Suis-je le seul à ne pas l’avoir reçu ?
Non Tu N'Est Pas Le Seul .
(peut-être moi qui ai modifier un paramètre de
communication dans mon profil )
Peut Être Bien ,
Tiens Nous Au Courant Ok .
Bon Dimanche
Christelle ,
A Falex :
Je viens de les appeler : ig n'envoi plus d'Ifu pour des raisons de sécurité. Enfin le bon mot serais : pour des raisons de pertes de courrier à la poste.
Falex Pour L'Info ,
Et en refaisant la manip, j'ai bien pu télécharger mon Ifu. Je ne sais pas trop ce que j'ai fait lors de mon premier essai.
Content Que Tu Aies Résolu Ce Problème .
Bonne Journée .
A Falex :
Je viens de les appeler : ig n'envoi plus d'Ifu pour des raisons de sécurité. Enfin le bon mot serais : pour des raisons de pertes de courrier à la poste.
Falex Pour L'Info ,
Et en refaisant la manip, j'ai bien pu télécharger mon Ifu. Je ne sais pas trop ce que j'ai fait lors de mon premier essai.
Content Que Tu Aies Résolu Ce Problème .
Bonne Journée .
Merci, très utile surtout que ce n'est pas intuitif du tout pour récupérer son Ifu
Christelle ,
Le 08 Juin On Pourra Arrêter De Remonter La File .
Le 08 Juin On Pourra Arrêter De Remonter La File .
Ah c'est pour ça ... merci HelionRegion pour l'explication.
Ça me fait penser que sur les droit IR de cette année il m’en reste une à faire …
Elle est presque complète j’ai mis tous les chiffres dans une feuille Excel, j’ai tous les justif’ et la le comptable me met le doute sur deux chiffres. Et forcément ça ne prend pas 5 min pour trouver la bonne réponse. Pire tu reprends la tête avec des tiers qui te disent : mes débrouillez monsieur Falex !!! Pffff ca me saoul grave cette année. Vivement que je sois smicard avec aucun autre revenue (je rigole je préfère largement mon niveau de vie).
Elle est presque complète j’ai mis tous les chiffres dans une feuille Excel, j’ai tous les justif’ et la le comptable me met le doute sur deux chiffres. Et forcément ça ne prend pas 5 min pour trouver la bonne réponse. Pire tu reprends la tête avec des tiers qui te disent : mes débrouillez monsieur Falex !!! Pffff ca me saoul grave cette année. Vivement que je sois smicard avec aucun autre revenue (je rigole je préfère largement mon niveau de vie).