Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Louis, ya un truc que j'ai pas compris encore. Parfois tu gardes un ou deux lots après le pivh4 au cas où le mouvement continue, et parfois tu prends le reverse à partir du pivh4. C'est ta lecture sur les ut supérieur qui détermine cela ?
Hello a tous!
Merci Benoist pour le GMT,
Merci Francis pour l'Open
Plan du jour sur le DOW : je tenterai une petite vente sur 32.000 si je vois un debut de rouge.
et aler te sur les 31.400 mais sans grande conviction. Evidemment les 31.100 serait superbe pour un rebond.
Bonne journee a tous!
Louis,
non, j'avais mis un stop profit qui a été exécuté vers 13822 lorsqu'il est redescendu...
36 points, c'est toujours ça de pris...
même si cela ferait presque 100 maintenant
vankyle je trade en général a 3 lots je sors un premier lot sur le premier objectif et je passe be
Et comme je ne peux plus perdre je vise la cible suivante etc....
Je prends le reverse comme ce matin ou j'ai vendu 13.900( j'ai expliqué réintégration ....)
Puis quand on est passé sous 13.800 j'ai tenté la réintégration également et comme on est haussier , je laisse courir car on a une forte probabilité d'aller au dela de 13.900