J’ai été plus silencieux ces dernières semaines après quelques pertes assez moches et hors risque max (évidement). Après quelques ajustements qui ce sont révélés plutot bénéfiques je termine aujourd’hui ma 5ème semaine verte avec un objectif minimum journalier (lissé) de 0,50% atteint (je suis à 0,54%). Je suis fier de moi je peux le dire. J’espère continuer sur cette belle dynamique. J’ai eu quelques drawdowns plus mauvais avec quelques risques pris c’est le point négatif et ce sur quoi je me penche le plus au quotidien comme chose à améliorer. Après le point positif du point négatif , je n’ai pas perdu mes moyens dans ces moments là (gros progrès), je pensais pouvoir m’en sortir au vue de la configuration et j’ai su sortir à breakeven ou avec une perte maîtrisée dès que j’en ai eu l’opportunité, chose que je n’ai pas su faire dans le passé et qui m’a coûté mes pires pertes.
Merci pour tous vos conseils le long du chemin et merci Benoist pour tout ce contenu qui m’apporte beaucoup (livre, GMT...) et de nous donner l’opportunité de partager notre passion ici.
Hâte d’y retourner lundi, vive le trading et bon weekend à tous.