ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Je ressors de ma grotte avec de bons résultats !

par Scalpish » 03 juin 2022 20:03

Salut à tous j’espère que tout le monde va bien et que les comptes tiennent en ces temps tumultueux.
J’ai été plus silencieux ces dernières semaines après quelques pertes assez moches et hors risque max (évidement). Après quelques ajustements qui ce sont révélés plutot bénéfiques je termine aujourd’hui ma 5ème semaine verte avec un objectif minimum journalier (lissé) de 0,50% atteint (je suis à 0,54%). Je suis fier de moi je peux le dire. J’espère continuer sur cette belle dynamique. J’ai eu quelques drawdowns plus mauvais avec quelques risques pris c’est le point négatif et ce sur quoi je me penche le plus au quotidien comme chose à améliorer. Après le point positif du point négatif 😆, je n’ai pas perdu mes moyens dans ces moments là (gros progrès), je pensais pouvoir m’en sortir au vue de la configuration et j’ai su sortir à breakeven ou avec une perte maîtrisée dès que j’en ai eu l’opportunité, chose que je n’ai pas su faire dans le passé et qui m’a coûté mes pires pertes.
Merci pour tous vos conseils le long du chemin et merci Benoist pour tout ce contenu qui m’apporte beaucoup (livre, GMT...) et de nous donner l’opportunité de partager notre passion ici.
Hâte d’y retourner lundi, vive le trading et bon weekend à tous. :merci:

Re: Je ressors de ma grotte avec de bons résultats !

par ChristelleP » 03 juin 2022 20:15

Crypto 2089 :bravo:

bon week-end a toi aussi :mercichinois:

par Amarantine » 03 juin 2022 20:22

Très contente de ton retour Crypto et je te souhaite de continuer sur ta lancée, ça a l'air bien parti.

par Scalpish » 03 juin 2022 21:22

Merci beaucoup !

par Francis1 » 03 juin 2022 21:27

:top: