Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Exemple de l'UT5 a l'instant : plus safe de rentrer sur la Bougie de 19h50, quand la bleue dépasse la mèche de la bleue précédente. Entrée à 11556. C'est la où je suis rentré
Wu Wei : tu ne serais pas rentré avant ? Justement je me posais la question de savoir si un long aurait été possible dans cette zone . A la même heure en UT2 moi je serai rentré à la Bougie de 19h48 car :
- 1 Bougie de rejet de mon oblique h1 courte
- 1 Bougie indécision verte
- 1 une grosse Bougie verte
A par si, comme ut l'as posté tout a l'heure, avec la forte pression baissiere alors passer en UT5
une personne sait si on peut paramétrer prt pour Bougie le SLG ?
Des fois j'ai pas le temps de le placer donc je met un SL à 20 mais ça correspond pas au niveau souhaité
Kratos, une dernière astuce pour les ruptures d'oblique : la zone d'accélération est souvent le niveau de l'avant dernière plus basse. Ici la Bougie UT2 de 18h50
Claude c'est la même chose pour moi pour l'instant, je perds moins d'argent,
Je me précipite moins pour prendre des positions et j'essaye de couper mes pertes plus rapidement.
Le forum et la formation de Benoist m'aide à progresser.
j'espère et je souhaite réussir