Achat nq Futur 12 049 sur oblique 1H, stop BE
Ineedmoney,
A mon avis, il y a du pour et du contre à afficher les gains et trades en pts ou en devises.
C'est pour ça que les uns et les autres ont des avis différents
Personnellement, j'ai essayé de passer en points la semaine dernière mais je suis revenu à la devise.
Le Pour (afficher en devises, avis personnel) :
- Gestion de la perte , plus facile de voir rapidement la perte latente max que tu acceptes (si tu n'as pas de SL)
- l'estimation en point difficile par moment quand tu trades 4 indices futures en même temps avec différentes valeurs du points .
- comme tu l'as dis, en point , on laisse échapper beaucoup de gains pour essayer de faire plus de points.
- Gestion du gain : Avant je laissais systématiquement tomber les trades à 10$ (micro nasdaq 5pts à 2$) mais je me suis rendu compte que je pouvais en faire 100 par jour (quand ça marche bien), je me contente pas d'essayer de faire beaucoup de points, j'empile les 10$ jusqu'à tant d'atteindre mon objectif journalier (donc 50 à 60 trades gagnants) en attendant qu'un trade long se présente bien.
Ton exemple de 700 euros ce matin, j'ai eu quasiment le même ce matin, environ 650 euros de gains sur le premier trade à 9h20, dès que le l'indice est revenu un peu trop j'ai coupé et récupéré 565 euros. Je ne peux pas me permettre de laisser échapper mon objectif journalier quand il est fait sur le premier trade du matin.
-Le pour, (afficher en points) : Voir l'avis de ceux à qui cela convient comme Darkpoule
A mon avis, il y a du pour et du contre à afficher les gains et trades en pts ou en devises.
C'est pour ça que les uns et les autres ont des avis différents
Personnellement, j'ai essayé de passer en points la semaine dernière mais je suis revenu à la devise.
Le Pour (afficher en devises, avis personnel) :
- Gestion de la perte , plus facile de voir rapidement la perte latente max que tu acceptes (si tu n'as pas de SL)
- l'estimation en point difficile par moment quand tu trades 4 indices futures en même temps avec différentes valeurs du points .
- comme tu l'as dis, en point , on laisse échapper beaucoup de gains pour essayer de faire plus de points.
- Gestion du gain : Avant je laissais systématiquement tomber les trades à 10$ (micro nasdaq 5pts à 2$) mais je me suis rendu compte que je pouvais en faire 100 par jour (quand ça marche bien), je me contente pas d'essayer de faire beaucoup de points, j'empile les 10$ jusqu'à tant d'atteindre mon objectif journalier (donc 50 à 60 trades gagnants) en attendant qu'un trade long se présente bien.
Ton exemple de 700 euros ce matin, j'ai eu quasiment le même ce matin, environ 650 euros de gains sur le premier trade à 9h20, dès que le l'indice est revenu un peu trop j'ai coupé et récupéré 565 euros. Je ne peux pas me permettre de laisser échapper mon objectif journalier quand il est fait sur le premier trade du matin.
-Le pour, (afficher en points) : Voir l'avis de ceux à qui cela convient comme Darkpoule
short Dax 13283 pour break oblique longue ut5m
WuWei : pour quelles raisons as tu shorté ?
hello everybodyz
merci pour l'open scoudibi
extra la pizza Greg pret à passer commande
Souhaitons que ça remonte le moral de notre Julian Alaphilippe du nq
Julian est revenu dans le game
Treve va en faire de même rapidement souhaitons le
Bon trades à tous
merci pour l'open scoudibi
extra la pizza Greg pret à passer commande
Souhaitons que ça remonte le moral de notre Julian Alaphilippe du nq
Julian est revenu dans le game
Treve va en faire de même rapidement souhaitons le
Bon trades à tous
lskr le bonjour Avec grand plaisir je vais créer une carte fidélité Andlil lol
Kratos.
A cause du rsi UT15 mais mouvement pas assez net. Et sur téléphone cest un peu chaud. Je suis sorti vite. J'attends 16h pour voir.
A cause du rsi UT15 mais mouvement pas assez net. Et sur téléphone cest un peu chaud. Je suis sorti vite. J'attends 16h pour voir.
ding 12082 je sort
[Discussion points vs devises] J'affiche en points pour me détacher de l'objectif € et rester focus sur un objectif performance. Mais, ça revient au même... Chacun son cerveau
WuWei : j'ai fais la même je suis sorti avec quelques pts perdu.
Avec US Open qui arrive je reste pas sur le marché lol
Avec US Open qui arrive je reste pas sur le marché lol
Bonjour à tous
Merci phil79 pour cet avis argumenté, il y a effectivement du positif et négatif dans les deux cas, je vais tester les deux voir comment je m'en sors.
De mon coté, si je reste en points et que mes setup atteignent souvent 50 points et plus, je suis super gagnant à rester en point pour tenir mes trades.
Par contre si ça atteint les 50 points une fois tout les 15 trades, vaut mieux que je me mette en devise pour couper dès que je sens que ça va pas
De mon coté, si je reste en points et que mes setup atteignent souvent 50 points et plus, je suis super gagnant à rester en point pour tenir mes trades.
Par contre si ça atteint les 50 points une fois tout les 15 trades, vaut mieux que je me mette en devise pour couper dès que je sens que ça va pas
short Dax 13286. Celui là trop beau...mais il est remonté vraiment. Failli me faire avoir.
Une pensée pour Louis
Une pensée pour Louis
Quatrième touchette...
bonjour la team US
Bon J' Y Go Rdv à 16h ,
Bon Après Midi à Tous Et à Toutes .
Bon Après Midi à Tous Et à Toutes .
back les amis
on va tacher d'être hyper sélectif cet après midi
on va tacher d'être hyper sélectif cet après midi
stop a 12 065 a l'approche open