En tout cas Treve merci pour ta méthode et tes partages
C'est toujours meilleur quand c'est gratwi
mdr Khubi je l'ai vu arriver mais je regardais une série avec ma dame oui je sais c'est pas pro mais bon
l heure du crime lolllll
Inversion des rendements 2 ans et 10 ans us.... pas bon signe
Zaco
chaque fois que tu postes je sursaute, et je regarde mes graphiques pour voir s'ils sont toujours là : j'ai l'impression de voir les miens !
Je te jure que c'est vrai : chaque fois mes yeux se portent sur mes graphiques. Comme je suis sur le Dow je me dis "c'est quoi ce mouvement "?
D'ailleurs.... si tu pouvait arrêter de faire des points s'il te plait.... Si tu veux bien le faire pour mon coeur
chaque fois que tu postes je sursaute, et je regarde mes graphiques pour voir s'ils sont toujours là : j'ai l'impression de voir les miens !
Je te jure que c'est vrai : chaque fois mes yeux se portent sur mes graphiques. Comme je suis sur le Dow je me dis "c'est quoi ce mouvement "?
D'ailleurs.... si tu pouvait arrêter de faire des points s'il te plait.... Si tu veux bien le faire pour mon coeur
lol WuWei
j'ai dit tout à l'heure que j'étudiais les grands sages de ce forum ... tu sais que tu en fais partie
et pour mon cerveau, il est plus facile d'assimiler avec des choses très ressemblantes
D'ailleurs, je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu partages, mais ça tu le sais aussi !
pour les points ... grande prudence de mon côté, je vais peut-être m'arrêter pour ne pas gâcher ma belle session
zut, en écrivant je rate un scalpe sur piv S. attente du prochain
j'ai dit tout à l'heure que j'étudiais les grands sages de ce forum ... tu sais que tu en fais partie
et pour mon cerveau, il est plus facile d'assimiler avec des choses très ressemblantes
D'ailleurs, je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu partages, mais ça tu le sais aussi !
pour les points ... grande prudence de mon côté, je vais peut-être m'arrêter pour ne pas gâcher ma belle session
zut, en écrivant je rate un scalpe sur piv S. attente du prochain
Demain à 20h00 les minutes du rire
Treve content des bonnes nouvelles
Zaco tu as un rsi 11 et tma 14 c'est bien ça ?
non là c'est un 19 ... demande à WuWei
Les amis je vais prendre le temps de vous lire en allant au lit.
En attendant je vous fais une bise depuis la Corse !
En attendant je vous fais une bise depuis la Corse !
Régale toi armindo !
Ah ok ok
Et wu si je peux me permettre ? Toi aussi ?
Et différent sur ut2 et ut15 ?
Et wu si je peux me permettre ? Toi aussi ?
Et différent sur ut2 et ut15 ?