je sais plus donc je m'abstiens, 4 petits points seulement parce que j'ai pas tenu mon trade, tant pis il y en aura d'autres
Punaise mon compte démo fait n'importe quoi.... je stoppe pour ce matin ça va fausser ma courbe de gains
Bon , tout sorti Matinée terminée 210 points avec 3 lots
Bravo Louis !
Il faut vraiment que je trade en observant les niveaux aussi...
Toujours rien fait moi snif
@Robravo : oui mais comment déterminer la tendance aussi tôt le matin?
Il faut vraiment que je trade en observant les niveaux aussi...
Toujours rien fait moi snif
@Robravo : oui mais comment déterminer la tendance aussi tôt le matin?
@Louis : joli !!
Bonjour à tous
Salut à tous!
Comment allez vous?
Comment allez vous?
Me revoila après avoir décidé de revenir, même si j'ai mes raisons de m'absenter
Je vais venir un peu aider
Je vais venir un peu aider
motivator,
les obliques marchent bien sur le dax (généralement), l'oblique de soutien ut 15 et même l'ut 2 ont parfaitement marché. malheureusement j'ai pas pris, après 10h00 on commençait à avoir une direction, j'ai pas tenu pour quelques secondes (pour pas passer rouge les 205) et ensuite ça part vers le piv J et maintenant on tape presque les 300
après voilà il peut y avoir des retournements de tendance, c'est la capacité à détecter les retournements de tendances des respirations qui font la différence j'estime maintenant. C'est ce que Louis et Wu Wei (notamment pour ne citer qu'eux) savent bien faire. Il faut être super réactif et analyser vite... je pense que ça vient avec la pratique et le temps.
De toute façon, il ne faut pas se leurrer, il faut bouffer du graphique beaucoup beaucoup.
les obliques marchent bien sur le dax (généralement), l'oblique de soutien ut 15 et même l'ut 2 ont parfaitement marché. malheureusement j'ai pas pris, après 10h00 on commençait à avoir une direction, j'ai pas tenu pour quelques secondes (pour pas passer rouge les 205) et ensuite ça part vers le piv J et maintenant on tape presque les 300
après voilà il peut y avoir des retournements de tendance, c'est la capacité à détecter les retournements de tendances des respirations qui font la différence j'estime maintenant. C'est ce que Louis et Wu Wei (notamment pour ne citer qu'eux) savent bien faire. Il faut être super réactif et analyser vite... je pense que ça vient avec la pratique et le temps.
De toute façon, il ne faut pas se leurrer, il faut bouffer du graphique beaucoup beaucoup.
short mini DAX +34pts sorti sur 13260 (rebond avant réintégration 13250)
Robravo, on fait tous pareil...
Gestion frustration
Gestion frustration
@Robravo, ok pour les obliques, mais j'ai toujours du mal à cerner la tendance de fond le matin...
Tu as surement raison : je dois bouffer du graph !
Tu as surement raison : je dois bouffer du graph !
cissou
l'un des éléments si ce n'est le plus dur à gérer "la frustration" et le fomo destructeur
l'un des éléments si ce n'est le plus dur à gérer "la frustration" et le fomo destructeur
Je trouve la matinée difficile...
Lundi matin + semaine FOMC cissou
Cissou
On est :
- en juillet/août ( Kelly l'a très bien expliqué),
- lundi matin,
- en attente de résultats d'entreprises majeures
- en attente FOMC
. assez logique que ce soit difficile.
Peut être même jusqu'à jeudi au moins
On est :
- en juillet/août ( Kelly l'a très bien expliqué),