Par contre y a un truc qui me fait cogiter. Actuellement j’arrive à plus ou moins gérer le nq mais c’est vrai qu’on est en été ! Si il faut, quand on sera en septembre je vais me faire exploser
Merci encore Nova, c’est vrai que ça a l’air de marcher pas mal !
Par contre y a un truc qui me fait cogiter. Actuellement j’arrive à plus ou moins gérer le nq mais c’est vrai qu’on est en été ! Si il faut, quand on sera en septembre je vais me faire exploser
il vaut mieux être en démo
S'il y a rien faire sur les marchés, il ne faut rien faire. C'est bien le plus dur, attendre que le setup ou la méthode se montre
ça va continuer un peu Nord
Merci WORP, sorti 1 lot à 13 364, l'autre à BE
On est en train de créer un gap baissier sur les indices US donc ça risque de monter en crabe jusqu'à 14h30
Fini DAX pour moi, je regarde le NAZE qui semble déjà chaud
chiffre du jour pour le train dax
13400-13374-13347
très lent je n'ai pas fini ma matinée
j'espère la finir avant les us
13400-13374-13347
très lent je n'ai pas fini ma matinée
j'espère la finir avant les us
Force et honneur Michael
Je sentirais bien les 12 400 dès aujourd'hui. Elle atterrit à quelle heure Pelosi ?
Bonjour tout le monde!
j'espere que vous allez bien!
j'espere que vous allez bien!
Y a Bearlard (Bullard) qui parle cette nuit, on va se réveiller demain matin avec du rouge looool
hier je lisais la file quelqu'un parlait d'IVT
vous êtes formidable !
vous êtes formidable !
Bonjour la team, tout le monde suit l' avion de Pelosi , https://www.flightradar24.com/SPAR19/2ce4f83f
Excellent Chlika, bonjour ! Il lui reste bien encore 2h30 - 3h00 de vol
voila les amis fini journée
0.6% actuel; rdv 16h
0.6% actuel; rdv 16h