un trade a la vente 33pts et un achat en cours pas trop mal placé(dax)
je me pleins pas
On arrive à la mi aout... ça va être compliqué d'attraper des mouvements on est déjà à plat. Bonne fin de matinée à tous, je garde un oeil sur ce qui se passe mais sans grande conviction
T'es sur cfd à risque limité LProud ? Mon oblique n'est pas touchée.
C'est le dax sur ton image Michael ? IL ressemble plutôt bien au nq.
On dirait mes positions sur se dernier d'ailleurs, sauf pour la dernière.
Bonne journée LProud
On dirait mes positions sur se dernier d'ailleurs, sauf pour la dernière.
Bonne journée LProud
bonjour les andliliens
merci Benoist pour le GMT !
bons trades à tous
l'article du jour :
https://www.andlil.com/cela-patine-en-b ... 06996.html
merci Benoist pour le GMT !
bons trades à tous
l'article du jour :
https://www.andlil.com/cela-patine-en-b ... 06996.html
Bonjour à toutes et tous,
merci Kevtrade pour l'open et
Benoist pour le GMT.
Bonne journée
merci Kevtrade pour l'open et
Benoist pour le GMT.
Bonne journée
Bonjour à tous, merci l'open magnifique !
merci Benoist pour le GMT
bonne journée à tous
merci Benoist pour le GMT
bonne journée à tous
oui max le dax 1min
1er signal pour moi ce matin le 2eme le rsi était sur la limite des 50 donc pas pris
Je ne sais pas ou vous voyez des trades interessants
Robravo la forme ?
Max joli ça
Max joli ça
hey Armindo mon ami, oui très bien et toi ?
Je m'occupe surtout de la chambre ma fille qui arrive dans un peu moins de 2 mois, tout est prêt désormais. trading plus apaisé, je fais beaucoup de demo, juste un ptit peu de réel le matin et encore.
j'ai des résultats encourageants mais je continuerai ainsi encore plusieurs semaines voire des mois.
J'ai mis du temps à piger qu'il fallait que je sois très régulier en demo pour vraiment repasser à 100% en réel.
Et toi ? le boulot, la famille ? Tout va bien en Gironde ?
Je m'occupe surtout de la chambre ma fille qui arrive dans un peu moins de 2 mois, tout est prêt désormais. trading plus apaisé, je fais beaucoup de demo, juste un ptit peu de réel le matin et encore.
j'ai des résultats encourageants mais je continuerai ainsi encore plusieurs semaines voire des mois.
J'ai mis du temps à piger qu'il fallait que je sois très régulier en demo pour vraiment repasser à 100% en réel.
Et toi ? le boulot, la famille ? Tout va bien en Gironde ?
Dommage il a sorti mon trade avant de replonger. Il y avait le plus bas de minuit à shorter
Bonjouuur !
Hier j’ai eu une petite réflexion avant de dormir.
J’ai réfléchi au contexte de marché et à ma stratégie.
On est d’accord que le but est d’augmenter les proba de réussite de ses trades donc je me suis dis qu’il fallait que je trade uniquement aux horaires de volatilité (hors open) et hors horaire de volatilité, je trade uniquement sur des niveaux forts (équivalent au pivot J minimum)
Parce que hors volatilité, le cours a tendance à ranger plus souvent près des zones d’attaques etc et c’est là que les trades ne passent pas (me concernant en tout cas)
Je pense que la réflexion est cohérente
Hier j’ai eu une petite réflexion avant de dormir.
J’ai réfléchi au contexte de marché et à ma stratégie.
On est d’accord que le but est d’augmenter les proba de réussite de ses trades donc je me suis dis qu’il fallait que je trade uniquement aux horaires de volatilité (hors open) et hors horaire de volatilité, je trade uniquement sur des niveaux forts (équivalent au pivot J minimum)
Parce que hors volatilité, le cours a tendance à ranger plus souvent près des zones d’attaques etc et c’est là que les trades ne passent pas (me concernant en tout cas)
Je pense que la réflexion est cohérente
Ineed je pense que c'est la bonne voie à emprunter. Je me dis la même chose, être un vrai sniper quand la volatilité est là
et retourner sa veste aussi vite que possible si besoin... les politiciens doivent être de bons traders
et retourner sa veste aussi vite que possible si besoin... les politiciens doivent être de bons traders
Oblique touchée au point près.
ineedmoney
magnifique tu t'approches de la réussite
!!!Hier j’ai eu une petite réflexion avant de dormir.!!!
je vous le conseil à tous une petite réflexion de votre journée avant de dormir votre cerveau va faire le reste la nuit.
magnifique tu t'approches de la réussite
!!!Hier j’ai eu une petite réflexion avant de dormir.!!!
je vous le conseil à tous une petite réflexion de votre journée avant de dormir votre cerveau va faire le reste la nuit.
Non je ne suis pas d'accord sur ça : "On est d’accord que le but est d’augmenter les proba de réussite de ses trades " Moi je cherche à augmenter les gains, pas le nb de réussite de mes trades