@Robravo : c'est ta première ? Moi c'est pour avril ! Adieu le sommeil minimal pour trader
Nova,
Oui, sur cfd à risque limité à risques limités, de toutes façons l'oblique a 15j de vie, c'est pas exact ^^
Oui, sur cfd à risque limité à risques limités, de toutes façons l'oblique a 15j de vie, c'est pas exact ^^
Ineed mon ami tres bonne réflexion
salut Motivator tu vas bien ?
Oui c'est ma première et dernière. A 39 ans c'était le moment de s'y mettre.
Je te ferai un retour de mes nuits de zombies. D'un côté je suis quelqu'un qui dort assez peu, je me réveille très tôt vers 5 ou 6:00 et je me couche tard.
Oui c'est ma première et dernière. A 39 ans c'était le moment de s'y mettre.
Je te ferai un retour de mes nuits de zombies. D'un côté je suis quelqu'un qui dort assez peu, je me réveille très tôt vers 5 ou 6:00 et je me couche tard.
@Robravo : ne jamais dire jamais avec madame !
Je te souhaite bien du courage pour les nuits entrecoupées, mais cela ne dure pas fort heureusement !
Ensuite c'est le bonheur...
Je te souhaite bien du courage pour les nuits entrecoupées, mais cela ne dure pas fort heureusement !
Ensuite c'est le bonheur...
je dors comme un bébé à 23h et je me réveille sans réveil vers 7h30
je suis toujours en pleine forme, une méditation sur la journée et le sommeil profond vient de suite
je suis toujours en pleine forme, une méditation sur la journée et le sommeil profond vient de suite
Robravo content que tout se passe bien pour toi !
Ici oui tout va bien également .
J'ai la même sensation que toi pour le trading, être excellent en démo pour créer des automatismes en réel . Du coup je torche la démo en août et septembre. Pour l'instant c'est prometteur, objectif mensuel fait en 2 semaines...
Ici oui tout va bien également .
J'ai la même sensation que toi pour le trading, être excellent en démo pour créer des automatismes en réel . Du coup je torche la démo en août et septembre. Pour l'instant c'est prometteur, objectif mensuel fait en 2 semaines...
La zone que j'avais tracé et que vous avez du remarquer sur le screen poster plus tôt à bien fonctionner
Ineed je trouve que tu mérites un petit coup de bâton
Max, plutôt très bien même !
Moi qui ai un objectif jour de 20 points, là c'était réglé !
Moi qui ai un objectif jour de 20 points, là c'était réglé !
super Armindo, tu réussiras
Oui Armindo.
Me concernant j'ai encore du mal à me limiter à un objectif en terme de point. A moins de charger ses derniers et augmenter mon % de risque sur mon money management. C'est pour cela que je préfère prendre des intraday, risquer peu et laisser filer, c'est le contraire de la mentalité qui est majoritaire sur le forum.
Me concernant j'ai encore du mal à me limiter à un objectif en terme de point. A moins de charger ses derniers et augmenter mon % de risque sur mon money management. C'est pour cela que je préfère prendre des intraday, risquer peu et laisser filer, c'est le contraire de la mentalité qui est majoritaire sur le forum.
un retour du 13620 et j'achète
ici je le trouve dangereux(dax)
ici je le trouve dangereux(dax)
A buté sur pivot 4H.
range entre pivot 4H 13646 et clo(S,Pré) 13615.
range entre pivot 4H 13646 et clo(S,Pré) 13615.
Et ça correspondrait à un niveau Fibo donc à voir la réaction du cours vers les 13210
Sachant que l'orderblock 5min n'a pas été combler dans cette zone
Sachant que l'orderblock 5min n'a pas été combler dans cette zone
@michael charlier la zone des 625 est (trop) travaillée depuis ce matin j'ai pris 3 signaux dessus ce qui est déjà trop mais je n'en prendrais pas un 4eme.
Avec le graphique c'est plus parlant
Max c'est marrant moi j'ai l'impression qu'il y a plus de day traders.
Je te comprends car j'ai longtemps fait (ou essayé) comme toi.
Mais pour le moment je veux me perfectionner à mort en scalping, une fois acquis je passe au day trading .
Je te comprends car j'ai longtemps fait (ou essayé) comme toi.
Mais pour le moment je veux me perfectionner à mort en scalping, une fois acquis je passe au day trading .
Armindo pourquoi je mérite un coup de bâton
Bon maintenant faut avoir la discipline pour appliquer ça! C’est Noob qui m’a fait tilté en parlant de « contexte de marché » en analysant les trades perdants
Merci Noob
Bon maintenant faut avoir la discipline pour appliquer ça! C’est Noob qui m’a fait tilté en parlant de « contexte de marché » en analysant les trades perdants
Merci Noob