padawan c'est clair ! je m'en doutais un peu car on avait déjà prixer la nouvelle donc moins de liquidité, je reviendrai demain pas grave
m'en parlez pas mdrrrr je l'ai vu et je me suis dis "oooh autant ne pas la prendre ce serait ballot de finir rouge une journée a 1 trade" MDRRRR dcp pas prit celle ci mais elle était belle surtout avec le macd typique de ce que je recherche
C'est qui padawan? 

j'avais une joli entrée à 223 j'y ai pas cru seulement 1 point... j'ai pas été lucide du tout
alalla, il était easy celui là, la confirmation avec le 200 ticks etait sur les 227, falalit peut être que je rentre un poil plus tard.
alalla, il était easy celui là, la confirmation avec le 200 ticks etait sur les 227, falalit peut être que je rentre un poil plus tard.
heuu motivator pardon mdrrrr
Armindo,
C'est bon, journée doublée sur le 13250
C'est bon, journée doublée sur le 13250
Bonjour treve T.
Je suis ta formule du 8 et j'ai mis du temps à bien capter a vrai dire. mais je reconnais que c'est efficace.
Perso j'ai également des oeuvres en France : Sauveteurs en mer (SNSM). Des personnes qui risquent leur vie pour sauver gratuitement des bateaux en détresse et ils manque cruellement de moyens. Bon, voila. Bon trade - tous.
Et ..... Restez Zen
Je suis ta formule du 8 et j'ai mis du temps à bien capter a vrai dire. mais je reconnais que c'est efficace.
Perso j'ai également des oeuvres en France : Sauveteurs en mer (SNSM). Des personnes qui risquent leur vie pour sauver gratuitement des bateaux en détresse et ils manque cruellement de moyens. Bon, voila. Bon trade - tous.

Et ..... Restez Zen
50% de la hausse retracé, ça peut upper durablement ?
Phil 
.
J'ai pris quelques points aussi
J'ai pris quelques points aussi
Ça consolide joliement ça peut repartir a la hausse.
Y'avait un beau scalp sur pivot 4H Dax qui a continué sur R1J avec plus de 20 points à la clé.
Va falloir que j'essaie un jour le scalping.
Va falloir que j'essaie un jour le scalping.
Armindo,
J'ai pris 500 euros sur le 13250.
Je t'avais bien dit que je "chargerai la mule"
J'ai pris 500 euros sur le 13250.
Je t'avais bien dit que je "chargerai la mule"
Vous allez me prendre pour un ouf mais j'ai réussi a annuler mes gains de l'ipc car en réel je l'aurai pas fait et ça fausse mes résultats... 
J'ai pas tout compris reef
Armindo J'ai tradé la forte volatilité et par chance j'ai fait des gains, je voulais enlever ces gains là car en reel j'aurai pas pris ces trades là.
on va retester l'oblique ut 5
@Sage décision reef !
Je suis revenu à + 15 pts des enfers après la news moi.
j'arrête c'est trop pour mon petit coeur
Je suis revenu à + 15 pts des enfers après la news moi.
j'arrête c'est trop pour mon petit coeur

Presque plus de batterie les amis je vous laisse je file me baigner hahaaaa 

Chaud chaud motiv, mais bravo !