Hello Phil, comme quoi la prudence peut mener à ne pas tirer tout le potentiel... J'ai clos mes longs hier à 22h15 avec beaucoup de frustration, laquelle était encore plus grande ce matin
Kevtrade » mer. 10 août 2022 20:07
superbes photographies!
on ne voit pas cela en ville !...
superbes photographies!
on ne voit pas cela en ville !...
Il m'est arrivé un drôle de truc ce matin. Je me connecte chez mon broker et il m'affiche une exécution d'ordre d'achat de 2 lots mini-Dax à 21h38 (hier) à 13708.
Je regarde immédiatement mes positions et je suis bien long. Enoooorme surprise Je regarde mon historique des ordres pour comprendre. Et je m'aperçois que suite au short que j'ai passé hier soir à 20h10 sur le Dax avec une sortie à 20h31 (+3), mon stop n'a pas été annulé. Je comprends vraiment pas ce qui s'est passé, mon stop est annulé automatiquement dès ma sortie de position normalement.
Mon achat correspond donc à mon stop déclenché. Je regarde ensuite vite fait mes graphiques, je vois 3 belles bougies blanches et sors illico à 13769.
61 points.
Ca me fait sourire vu que ma journée est faite avant même d'avoir commencé, mais j'en menais pas large quand j'ai découvert cette position. Ca m'aurait gâché la journée si mon stop avait été dans l'autre sens.
Je suis encore un peu secoué de cette mésaventure qui se termine bien.
Je regarde immédiatement mes positions et je suis bien long. Enoooorme surprise Je regarde mon historique des ordres pour comprendre. Et je m'aperçois que suite au short que j'ai passé hier soir à 20h10 sur le Dax avec une sortie à 20h31 (+3), mon stop n'a pas été annulé. Je comprends vraiment pas ce qui s'est passé, mon stop est annulé automatiquement dès ma sortie de position normalement.
Mon achat correspond donc à mon stop déclenché. Je regarde ensuite vite fait mes graphiques, je vois 3 belles bougies blanches et sors illico à 13769.
61 points.
Ca me fait sourire vu que ma journée est faite avant même d'avoir commencé, mais j'en menais pas large quand j'ai découvert cette position. Ca m'aurait gâché la journée si mon stop avait été dans l'autre sens.
Je suis encore un peu secoué de cette mésaventure qui se termine bien.
Arf, j'ai shorté la réintégration des 13750 mais pas gardé un morceau en cas de dégoulinure
Nova super surprise !
Dommage la Bougie de rejet des 725 a mordillé le niveau je suis sur qu'il y aura au moins 10 points de rebond mais je prends pas sinon je suis hors strat
Bonjour a tous et merci Kevtrade pour ces open hauts (lol) en couleurs !
Passé vendeur a 7h50 avec stop sur la R1J, je viens de regarder j’ai eu chaud, je lache pas avant le pivot J
Passé vendeur a 7h50 avec stop sur la R1J, je viens de regarder j’ai eu chaud, je lache pas avant le pivot J
@Nova : 10€ de commission par trade??
Pris 5 pts sur la réintégration des 17 725
Chaud LProud, le pivot J est 100 points plus bas ! mR1J a l'air de faire barrage
JPM, j’ai passé le stop à +2 au cas ou je rerentrerai mais viser le pivot J c’est rentable sur la repetition, je m’en priverai pas
JPM tu as pris le rebond j'espère
Oui belle surprise Armindo pour mon 1er trade futures overnight.
JPM, j'ai toujours pas compris ce qui s'était passé. Si j'avais pas fermé mon broker après mon short d'hier soir, j'aurai pu voir ce stop déclenché et réagir tout de suite.
Oui Motivator, c'est pourquoi j'ai l'intention de passer chez prt pour réduire les commissions d'au moins par 2. Mais avant ça, je veux être au-dessus de 80% de trades gagnants régulièrement. Je m'en approche lentement mais j'espère surement.
Je suis toujours un peu brassé, ça va pas être facile de trader aujourd'hui.
JPM, j'ai toujours pas compris ce qui s'était passé. Si j'avais pas fermé mon broker après mon short d'hier soir, j'aurai pu voir ce stop déclenché et réagir tout de suite.
Oui Motivator, c'est pourquoi j'ai l'intention de passer chez prt pour réduire les commissions d'au moins par 2. Mais avant ça, je veux être au-dessus de 80% de trades gagnants régulièrement. Je m'en approche lentement mais j'espère surement.
Je suis toujours un peu brassé, ça va pas être facile de trader aujourd'hui.
C'est pour 2 lots Motivator. Pour 1 lot c'est pareil d'ailleurs avec la commission minimum.
Bonjour à tous,
Merci Kevtrade pour l'open et les très jolis paysages
Bon courage Benoist mais tu vas t'en sortir sans aucun problème
Dax en 4 heures
Bonne journée à tous
Merci Kevtrade pour l'open et les très jolis paysages
Bon courage Benoist mais tu vas t'en sortir sans aucun problème
Dax en 4 heures
Bonne journée à tous
On a touché mon stop +2… un sentiment que maintenant on va plonger
Pris Khubi 50 pts en 15 minutes, maintenant, j'aurais aimé qu'on aille jusqu'au PP4h...