Tout le monde trade le vendredi ne tradez pas la semaine
Si on finit vert ce soir , 5ème semaine d'affilée verte , la semaine prochaine finira rouge selon mes stats . En plus il y a les sorcières vendredi prochain.
semaine prochaine peu de volume il pourrait y avoir des surprises dans les deux sens
je n'ai pas le temps de scalper sur le 50tics mais depuis ce matin 9h45 on avait une belle loi de dow av 15 pts facile en 5MN ...
Bonjour !
Pour ceux qui sont chez ig, je ne sais pas si vous avez vu mais ils ont ajouté une page Trade Analytics.
Un peu comme sur prt avec des ratios et tout, mais ce qui me plait, c'est qu'on a le total et un détail des ajustements comme les frais overnight, les ajustements de dividendes, etc.
Hyper pratique pour voir d'un coup d'oeil ce que coûtent vraiment les maintiens de positions et savoir sur une courbe ce qu'on a précisément gagné car prt ne donne que le brut.
Pour ceux qui sont chez ig, je ne sais pas si vous avez vu mais ils ont ajouté une page Trade Analytics.
Un peu comme sur prt avec des ratios et tout, mais ce qui me plait, c'est qu'on a le total et un détail des ajustements comme les frais overnight, les ajustements de dividendes, etc.
Hyper pratique pour voir d'un coup d'oeil ce que coûtent vraiment les maintiens de positions et savoir sur une courbe ce qu'on a précisément gagné car prt ne donne que le brut.
Silver c'est où sur l'écran ig , je ne vois pas la page
je suis d'accord avec Mando, pour un Sh je vais attendre qu'on casse les 6600 avant d'y penser, alarme posée sur 6610/15
par contre si retour sur 6550/55, un lg pour 6600 éventuellement
par contre si retour sur 6550/55, un lg pour 6600 éventuellement
J'ai trouvé merci silver , c'est top comme outil
T'es rentable dis donc
oui Silver joli le taux de rentabilité
on peut le dire
Oui mais c'est une rentabilité d'apparence.
En vrai, la méthode demande à encaisser un drawdown fluctuent en permanence pour éviter de fermer les positions en perte et attendre qu'elles reviennent gagnantes.
Et pour ça, il faut rester en méga sous-levier, c'est la seule condition de survie à respecter.
Là depuis deux semaines, ça ne corrige pas du tout, donc mon drawdown est passé à 8% alors qu'il est autour de 5% en général. Mais comme mon capital augmente aussi entre temps, ça fait que mon drawdown reste contenu.
En vrai, la méthode demande à encaisser un drawdown fluctuent en permanence pour éviter de fermer les positions en perte et attendre qu'elles reviennent gagnantes.
Et pour ça, il faut rester en méga sous-levier, c'est la seule condition de survie à respecter.
Là depuis deux semaines, ça ne corrige pas du tout, donc mon drawdown est passé à 8% alors qu'il est autour de 5% en général. Mais comme mon capital augmente aussi entre temps, ça fait que mon drawdown reste contenu.
pour le partage
Le Dow et le Nas ont touché leur MM200 en daily.
A voir dans les heures/jours qui viennent.
A voir dans les heures/jours qui viennent.
Sous la MM20 mais au dessus de la MM50 et 100 sur le 5mn
Une petite poussée !
j'ai snobé un petit vert pas pris et maintenant il est rouge
Coupé petit vert