actuel 0.2%
pas facile aujourd'hui heureusement la technique du pyramidage de lots, rattrape systématiquement mes pertes mais les résultats pas terrible
actuel 0.2%
actuel 0.2%
Journée très molle oui JPM...
Mieux vaut ne pas se forcer si pas d'opportunités
Mieux vaut ne pas se forcer si pas d'opportunités
Pour l'IPC, peut être un gros up de 100 pts (courant sur le dax donc attention pour les scalpeurs avec des mèches tueuses de 100 pts), pour ensuite retomber sur les 13500 voir 350.
d'accord avec toi Worm ça pourrait bien transpercer, surtout qu'il y a une belle oblique baissière ut 2 le prix a été bien repoussé avec de jolies mèches
on verra
edit : ah bah voilà
on verra
edit : ah bah voilà
une vraie machine à calculer ce Ineedmoney..tu portes bien ton pseudo ....
attention au pivot 4h
piégeux aujourd'hui
@Ineedmoney j'avais compris et pour moi pas de soucis le principal c'est de pratiquer un trading ou l'on est à l'aise.
l'oblique .....
voila maintenant je vais patienté 11h sans position
YES yes yes oblique pulvérisée
15 points facile
moi aussi j'attends 11h
J'ai aussi pris une "décision stratégique" : 2 comptes cfd à risque limité additionnels créés. 3 au total : 1 pour le scalp, 1 pour le swing et 1 pour le trading auto (algos backtestés / horizon MT-LT).
(Je garde un compte turbo qui me fait le tampon cash / écrêtage pour limiter exposition)
J'ai souvent (plus d'une fois sur 2 ) de bonnes analyses moyen terme mais pas facile de gérer scalp / swing sur le même compte donc ils seront maintenant clairement dissociés. Le compte swing avec un plan respecté à la lettre et le scalp pour continuer à progresser / apprendre / me gérer (souvent positif le matin sur DAX et négatif pendant la session US donc je sais où je dois progresser).
(Je garde un compte turbo qui me fait le tampon cash / écrêtage pour limiter exposition)
J'ai souvent (plus d'une fois sur 2 ) de bonnes analyses moyen terme mais pas facile de gérer scalp / swing sur le même compte donc ils seront maintenant clairement dissociés. Le compte swing avec un plan respecté à la lettre et le scalp pour continuer à progresser / apprendre / me gérer (souvent positif le matin sur DAX et négatif pendant la session US donc je sais où je dois progresser).
oblique baissière cassée, on a chatouillé mon stop BE, départ nord ?
bon la je vous ai aidés les amis ...
JPM,
Que la réussite soit avec toi aujourd'hui.
Et surtout régularité car ton taux de réussite c'est surtout écroulé l'après midi d'après ce que j'ai vu.
Tu as dû perdre pied probablement , ça arrive à tous et les raisons peuvent être multiples. l'important c'est de l'avoir compris à postériori.
En même temps , - 500 pts c'est pas catastrophique vu qu'il me semble que tu les avais fait en positif la veille ou un des jours précédents. Donc , il faut relativiser et se remobiliser.
Que la réussite soit avec toi aujourd'hui.
Et surtout régularité car ton taux de réussite c'est surtout écroulé l'après midi d'après ce que j'ai vu.
Tu as dû perdre pied probablement , ça arrive à tous et les raisons peuvent être multiples. l'important c'est de l'avoir compris à postériori.
En même temps , - 500 pts c'est pas catastrophique vu qu'il me semble que tu les avais fait en positif la veille ou un des jours précédents. Donc , il faut relativiser et se remobiliser.
JPM,
discipline, c'est forcément une bonne décision
discipline, c'est forcément une bonne décision