ma compréhension : Louis est vendeur au dessus des 34000 pour un objectif vers les 33800
Ber non pas d'humour, mais il se peut que j'ai rien compris lol
ma compréhension : Louis est vendeur au dessus des 34000 pour un objectif vers les 33800
Allez 45 minutes et le Phily FED + allocations chômage va nous donner le sens du jour
ou prendre tout le monde à contre pied On fait comme sur le Dax ce matin ? Explosion vers la R1 S puis chute sur les 866/824 et propulsion vers les 500 ?
Bonjour à toutes et tous
Francis merci pour l'open
Bon je suis a deux doigts de remonter toutes mes pertes en trading future depuis 2ans maintenant tous ca grâce à vous tous et vos contenus et vos partages !
Merci a Benoist pour ce Forum !!
Francis merci pour l'open
Bon je suis a deux doigts de remonter toutes mes pertes en trading future depuis 2ans maintenant tous ca grâce à vous tous et vos contenus et vos partages !
Merci a Benoist pour ce Forum !!
Bravo Greg, j'en suis pas encore là.
très bonne question Minotaur, curieux de voir si Louis a réajusté ses targets suite au retracement du dax
Minotaur accroche toi
Salut Gregos ! Content pour toi !
nq 14000 aujourd'hui
Je m'accroche, je n'ai épuisé QUE 1/3 de mon capital qui tend à stagner ces derniers temps. Merci pour l'encouragement.
hello Armindo comment tu vas ?
khubiwinch ca ne me choquerait pas break trend line baissier 1H
voyons pour le pullback
voyons pour le pullback
oui Gregos mais cela va dépendre des chiffres dans 20 minutes aussi
D'ailleurs ton restaurant ouvre bientôt?
D'ailleurs ton restaurant ouvre bientôt?
Deedjay,
Si je fais du TP fixe à 3 pts c'est pas compliqué; Pour une journée comme hier, au lieu de terminer à 1500 euros, je termine à 400 euros (- 200 euros de frais de commissions), c'est à dire à peine positif.
Il faut arrêter de vouloir tout systématiser. Il faut s'adapter au contexte différent chaque jour, chaque heure.
Si tu regardes la file d'hier, tu verras mes captures de quelques gros scalps . Il y a 2 trades à 30 pts et plusieurs entre 10 et 20.
Pour quelle raison incompréhensible , voudrais tu que j'abandonne 27 pts sur 1 trade qui en a pris 30 en 1 ou 2 minutes. Il me faudra 1 à 2 heures de trading réussi pour faire ce que j'ai réalisé en 1 minute.
Quand tu fais 2 trades à 20 pts, tu es quasiment sur de finir ta journée positif alors qu'avec 10 trades à 3 pts , tu ne l'es pas.
J'ai une touche sur mon streamdeck avec une target à 4 pts et je ne l'utilise que si le trade n'a clairement pas de potentiel. Je peux aussi la rapprocher en quelques dixièmes de seconde avec les touches de déplacement.
Si je fais du TP fixe à 3 pts c'est pas compliqué; Pour une journée comme hier, au lieu de terminer à 1500 euros, je termine à 400 euros (- 200 euros de frais de commissions), c'est à dire à peine positif.
Il faut arrêter de vouloir tout systématiser. Il faut s'adapter au contexte différent chaque jour, chaque heure.
Si tu regardes la file d'hier, tu verras mes captures de quelques gros scalps . Il y a 2 trades à 30 pts et plusieurs entre 10 et 20.
Pour quelle raison incompréhensible , voudrais tu que j'abandonne 27 pts sur 1 trade qui en a pris 30 en 1 ou 2 minutes. Il me faudra 1 à 2 heures de trading réussi pour faire ce que j'ai réalisé en 1 minute.
Quand tu fais 2 trades à 20 pts, tu es quasiment sur de finir ta journée positif alors qu'avec 10 trades à 3 pts , tu ne l'es pas.
J'ai une touche sur mon streamdeck avec une target à 4 pts et je ne l'utilise que si le trade n'a clairement pas de potentiel. Je peux aussi la rapprocher en quelques dixièmes de seconde avec les touches de déplacement.
khubiwinch j'achète fin septembre. Ouverture mars 2023. Pas mal de travaux a faire. Mais je pense qu'on ouvrira un peu pour faire rentrer du chiffre sinon ca va être chaud pendant 6 mois sans revenus
cool Gregos
A l'occasion je suis preneur d'une bonne recette pour la pâte à pizza
A l'occasion je suis preneur d'une bonne recette pour la pâte à pizza
Bon courage Greg dans ton projet
j'ai eu un restaurant pendant 3 ans entre 2016 et 2019... sacrée aventure, les ouvertures c'est toujours très sport en plus... je me rappelerai toute ma vie des premiers jours
j'ai eu un restaurant pendant 3 ans entre 2016 et 2019... sacrée aventure, les ouvertures c'est toujours très sport en plus... je me rappelerai toute ma vie des premiers jours
Khubiwinch +1
Dans 3 min , Inscriptions hebdo au chômage US.
Attention, pour ceux qui sont en position.
Attention, pour ceux qui sont en position.