bonjour a tous et merci pour l open
salut Thierry, salut Phil
les mitrailleurs sont là
les mitrailleurs sont là
Journée qui commence bien
Tu me fais peur avec autant de lots Ineed
Aloa,
Bien content du up avec la "bible" d'hier soir, ça a permis à mes TP d'être touché pendant un restaurant.
Benoist va mieux ou il est toujours au fond de son lit ?
Pour l'instant je ne fait rien, c'est pas assez bas et pas assez haut
Bien content du up avec la "bible" d'hier soir, ça a permis à mes TP d'être touché pendant un restaurant.
Benoist va mieux ou il est toujours au fond de son lit ?
Pour l'instant je ne fait rien, c'est pas assez bas et pas assez haut
bonjour Robravo
Kratos
Zone orange : moyenne probabilité de rebond / recul.
Zone jaune : bonne proba de rebond / recul.
Zone verte : forte probabilité de rebond / recul
Zone orange : moyenne probabilité de rebond / recul.
Zone jaune : bonne proba de rebond / recul.
Zone verte : forte probabilité de rebond / recul
La montée est de plus en plus dur ?
@Armindo : super merci pour les infos je vais pouvoir comprendre tes graph
Motivator, j'avoue je suis en sur levier mais le plus important c'est de respecter le stop loss à 1% de pertes de son capital je pense
Je suis sur le micro nasdaq. si je renforce à 5 lots, ça me fait du 10euro le points. Avec un stop à 10 points après que l'accélération à eu lieu, je respecte les 1% de pertes de mon capital.
Puis je m'y prend à 2 fois : Je rentre à un lot voir comment ça se passe, et dès qu'il y a une accélération, je renforce à 5 lots et je sécurise assez rapidement le trade.
Après on verra sur le long terme aha
Je suis sur le micro nasdaq. si je renforce à 5 lots, ça me fait du 10euro le points. Avec un stop à 10 points après que l'accélération à eu lieu, je respecte les 1% de pertes de mon capital.
Puis je m'y prend à 2 fois : Je rentre à un lot voir comment ça se passe, et dès qu'il y a une accélération, je renforce à 5 lots et je sécurise assez rapidement le trade.
Après on verra sur le long terme aha
Ineed tu déconnes je crois amigo...
Tu comptes mettre un capital réèl similaire ineed? Dans le cas contraire cela me paraît un peu risqué même si je ne suis pas un grand expert
Ding tp2 touché, je sors 25% des 2 lots initiaux donc + 30 points total 52 et reste 0,5 lots qui filent si dieu veut au pivot J, SL even
Et l'objectif c'est d'augmenter les lots proportionnellement à la progression de mon capital de sorte à ce que ma perte max soit toujours à 1%.
Si j'ai un capital à 30k par exemple, pour que 10 points = 1% de mon capital, je devrais trader à 30e le points. et ainsi de suite.
Mais c'est à affiner en fonction de la fiabilité de la méthode, qui est toujours en test actuellement.
Oui reef possible mais je test tout aha. Si ça marche pas, je testerais une autre méthode et ainsi de suite
Si je vois que en démo la méthode marche (je suis avec un capital de 10k) je commencerais en réel avec 5k mais avec moins de lots pour les émotions etc. Une fois que j'arrive à gérer les 5K, je gonflerais mon compte à 10k et l'objectif sera de trader comme en démo
Si j'ai un capital à 30k par exemple, pour que 10 points = 1% de mon capital, je devrais trader à 30e le points. et ainsi de suite.
Mais c'est à affiner en fonction de la fiabilité de la méthode, qui est toujours en test actuellement.
Oui reef possible mais je test tout aha. Si ça marche pas, je testerais une autre méthode et ainsi de suite
Si je vois que en démo la méthode marche (je suis avec un capital de 10k) je commencerais en réel avec 5k mais avec moins de lots pour les émotions etc. Une fois que j'arrive à gérer les 5K, je gonflerais mon compte à 10k et l'objectif sera de trader comme en démo
Bonjour la file, de retour après plusieurs mois d'absence mais j'ai continué à vous lire et découvert de nouvelles personnalités sympathiques. Merci à Francis pour l'open.
Petite analyse Dax ce matin :
Retour possible vers le Piv S Piv J zone des 13730 avant de repartir vers les 13500 voir plus bas comme l'a indiqué Louis (que je remercie infiniment pour sa contribution) ?
Petite analyse Dax ce matin :
Retour possible vers le Piv S Piv J zone des 13730 avant de repartir vers les 13500 voir plus bas comme l'a indiqué Louis (que je remercie infiniment pour sa contribution) ?
moi avec 30K c'est plutôt 3 eu du point si on veut respecter un money management stricte après chacun a sa méthode ^^
Petit passage pour vous saluer.
bon là je suis KO, intoxication alimentaire, fièvre et tous les détails. Je vais rester alité 2 3 jours. Retour en forme lundi
bon là je suis KO, intoxication alimentaire, fièvre et tous les détails. Je vais rester alité 2 3 jours. Retour en forme lundi
qu'est ce que je devrais dire avec mes 0.5€ le pts