Re shorté le dernier plongeon sur 13300 +30pts micro. (19h05) Plusieurs lots
Merci David,
Je n'ai fait que trader avec ceux qui sont les plus forts aujourd'hui, c'est à dire les vendeurs, donc normal d'être gagnant (si tu ne rentres pas n'importe où).
A noter, que je ne garantie rien pour la fin de séance . 80% de mes gains sont fait généralement avant 17h00.
Je n'ai fait que trader avec ceux qui sont les plus forts aujourd'hui, c'est à dire les vendeurs, donc normal d'être gagnant (si tu ne rentres pas n'importe où).
A noter, que je ne garantie rien pour la fin de séance . 80% de mes gains sont fait généralement avant 17h00.
La forme revient 100% iPhone en ut 5
100% achat sur les niveaux clefs comme 13250
À lundi pour le GMT et bon week-end
100% achat sur les niveaux clefs comme 13250
À lundi pour le GMT et bon week-end
Bravo Benoist Incroyable
Benoist, Phil Respect
Phil, je comprends bien ta façon de faire mais je ne sais pas faire sans la crainte de shorter au moment où il y a retournement !
Il y avait de belles obliques à jouer entre 19h10 et 19h15
Saidfed oui la formule 8 est possible chaque jour mais lorsque cela fait quelques jours qu'il ne l'a pas faite comme hier et avant hier alors le 3eme jour tu peux être sûr qu'il va la faire maintenant reste à savoir dans quel sens et pour ça faut regarder les % généralement c'est un très bon indicateur
En ce moment lorsque le SP fait une variation haut-bas en intraday aux alentours de 25 et le nq vers les 170 alors tu peux être sûr que le lendemain on va faire le 8
En ce moment lorsque le SP fait une variation haut-bas en intraday aux alentours de 25 et le nq vers les 170 alors tu peux être sûr que le lendemain on va faire le 8
Claude38
Merci pour ta réponse. Je vais surveiller ça de plus prêt alors. Je comprends rien à cette méthode mais je vais relire encore une fois lol
Merci pour ta réponse. Je vais surveiller ça de plus prêt alors. Je comprends rien à cette méthode mais je vais relire encore une fois lol
Bonjour Claude,
pourrais tu nous partager comment tu as calculer l'amplitude de la méthode du +8 aujourd'hui
.
j'ai beau relire la méthode treve je n'y ai tpoujours rien compris.
C'est bien cette méthode ?
(expliquée par Guillaume ici dans le forum):
A présent voici les variantes de cette formule, qui servent selon moi à calculer les prochaines cibles une fois les 1ère cibles atteintes.
(les chiffres sont pour l'exemple)
127 + 8 = 135 (à ajouter au + haut ou au + bas, le résultat sera la 1ère cible à viser)
127 + 63 + 8 = 198 (prochaine cible à viser, une fois la 1ère cible atteinte); (63 c'est 127/2)
127 + 127 + 8 = 262 (3ème cible)
127 + 127 + 63 + 8 = 325 (4ème cible)
est ce que la fomrule est exacte ?
Merci
Lien:
methode-treve-t31153-920.html#p1514054
pourrais tu nous partager comment tu as calculer l'amplitude de la méthode du +8 aujourd'hui
.
j'ai beau relire la méthode treve je n'y ai tpoujours rien compris.
C'est bien cette méthode ?
(expliquée par Guillaume ici dans le forum):
A présent voici les variantes de cette formule, qui servent selon moi à calculer les prochaines cibles une fois les 1ère cibles atteintes.
(les chiffres sont pour l'exemple)
127 + 8 = 135 (à ajouter au + haut ou au + bas, le résultat sera la 1ère cible à viser)
127 + 63 + 8 = 198 (prochaine cible à viser, une fois la 1ère cible atteinte); (63 c'est 127/2)
127 + 127 + 8 = 262 (3ème cible)
127 + 127 + 63 + 8 = 325 (4ème cible)
est ce que la fomrule est exacte ?
Merci
Lien:
methode-treve-t31153-920.html#p1514054
Cette fois, pris aussi Phil
JPM,
Je sais pas ce qui lui a pris au nasdaq.
Je regrette de ne pas avoir mis plus mais j'étais au téléphone en même temps et pas concentré du tout.
Je sais pas ce qui lui a pris au nasdaq.
Je regrette de ne pas avoir mis plus mais j'étais au téléphone en même temps et pas concentré du tout.
Bonjour Gabriel, oui c'est exact il faut prendre les variations de la veille et les appliquer au lendemain
Merci beaucoup Claude,
c'est bizarre j'ai fait des backtests hier en utilisant les données historiques de Investing.com et cela ne fonciotnnait pas
est ce que tu utitilies la plage horaire américaine pour calculer les plus haut et le plus bas ?
c'est bizarre j'ai fait des backtests hier en utilisant les données historiques de Investing.com et cela ne fonciotnnait pas
est ce que tu utitilies la plage horaire américaine pour calculer les plus haut et le plus bas ?
Gabriel tu n'as pas pris le temps de lire la méthode tu seras punis
heureusemnt que TREVE ne lit pas
Hehe sinon il va me punir ....
Hehe sinon il va me punir ....
je verrai bien une méga hausse
Difficile on perce le plus bas puis rebond