les breakout ont une proba faible de succès
target 13180 pour nq
Bon cette fois ci j'ai chargé les gros shorts sur mS1S
On est bien plus confortable avec plus de 500 pts (micro)
Malgré tout , un peu ridicule par rapport à Benoist mais Rome ne s'est pas faite en un jour.
On est bien plus confortable avec plus de 500 pts (micro)
Malgré tout , un peu ridicule par rapport à Benoist mais Rome ne s'est pas faite en un jour.
Trêve tu es sur la répétition ?
Phil, quand tu seras à 100€ le point, tu feras 50k/jour
Benoist,
En plus diminué.
J'ai mangé du poisson presque tous les jours en Afrique pendant 10 ans, même dans les cabanes de bord de plage et je n'ai jamais été malade.
L'un des risques, c'est les parasites chez certaines espèces, mais dans ce cas, surtout pour ceux que l'on mange cru en carpaccio (Dorade coryphène ou Mahi mahi en particulier) , je congelais même seulement une journée (pour le poisson que je pêchais).
En plus diminué.
J'ai mangé du poisson presque tous les jours en Afrique pendant 10 ans, même dans les cabanes de bord de plage et je n'ai jamais été malade.
L'un des risques, c'est les parasites chez certaines espèces, mais dans ce cas, surtout pour ceux que l'on mange cru en carpaccio (Dorade coryphène ou Mahi mahi en particulier) , je congelais même seulement une journée (pour le poisson que je pêchais).
JPM,
J'ai déjà fais du 200 euros/pt (CAC), et en général, ça a mal fini mais je n'avais que 6 mois d'expérience.
Dans ce cas, une moins value latente, ça fait mal.
Beaucoup plus facile de tenir , une perte latente de 15 pts à 4 $/pt.
Au passage, j'étais à 50$/pt sur le dernier, c'est pour ça que ça a boosté ma courbe.
En général, j'en fait 1 ou 2 par jour , histoire de voir, une fois que j'ai pas mal de gains.
J'ai déjà fais du 200 euros/pt (CAC), et en général, ça a mal fini mais je n'avais que 6 mois d'expérience.
Dans ce cas, une moins value latente, ça fait mal.
Beaucoup plus facile de tenir , une perte latente de 15 pts à 4 $/pt.
Au passage, j'étais à 50$/pt sur le dernier, c'est pour ça que ça a boosté ma courbe.
En général, j'en fait 1 ou 2 par jour , histoire de voir, une fois que j'ai pas mal de gains.
Claude38
la répetition est finis sur le spx , mais on pourrait avoir un extension
la clef sera dans le spx
la répetition est finis sur le spx , mais on pourrait avoir un extension
la clef sera dans le spx
Oui tout juste merci Trêve
JPM,
Comme on dit avec sagesse dans ma campagne, il ne faut pas passer la charrue avant les bœufs
Comme on dit avec sagesse dans ma campagne, il ne faut pas passer la charrue avant les bœufs
Claude38
si le spx défonce sont creux du jours
watch tes bobette lolll
si le spx défonce sont creux du jours
watch tes bobette lolll
en tk sur le coté de blackrock sa sort par la porte patio
toute en passant le proverbe est tout les chemin mene a Rome
et Paris na pas été construit en 1 journée
et Paris na pas été construit en 1 journée
allez go ça descend
le dow viens de faire le 8
si y’a rebond c’est maintenant au sinon plouf