perdu 60 points avant l'open, tout repris sur le mouvement de l'open, acheté au milieu de la mèche m1 de 9h00, revendu sur l'oblique baissière M1, je pause quelques instants au moins, quel rush !
(inutile de le préciser, mais c'est bien entendu de la démo)
Bonjour à tous.
Content de faire cette nouvelle semaine avec vous !
@Louis : chapeau bas... Ça a l'air tellement plus relaxant les trades longs à te voir faire !
Content de faire cette nouvelle semaine avec vous !
@Louis : chapeau bas... Ça a l'air tellement plus relaxant les trades longs à te voir faire !
Thibaut , je vais garder uniquement ma position d'origine vente 13.951
En attendant j'espére que vous avez tous pris sur bas J préc et réintégration des 13.500 c'était cadeau
En attendant j'espére que vous avez tous pris sur bas J préc et réintégration des 13.500 c'était cadeau
short au dessus 13500 +34 pts mini DAX
On est sur l'open du mois d'août sur le dax ça va être compliqué de s'en défaire maintenant, risque de range autour jusqu'à vendredi
Ahhh oui il est très loin maintenant cet ordre ahah, et pour bas J préc et réintégration des 13.500 je l'ai pas pris car 9h06 et j'espérais qu'il aille sur la mR1m et haut du M précédent, tant pis
Ça va bouger à partir de mercredi, j'ai poster une vidéo sur le sujet !
Louis,
J'ai pris le cadeau , mais pas trop chargé.
Maintenant, en scalping, je me méfie de la défense des 13500, même si cela semble baissier.
J'ai pris le cadeau , mais pas trop chargé.
Maintenant, en scalping, je me méfie de la défense des 13500, même si cela semble baissier.
La défense des 13500 a l'air très légère.
rebond S2J a venir
Stoc j'ai les mêmes zones que toi, c'est cool ça !
Michael
Reefoux comment ça va ?
Reefoux comment ça va ?
Tres bien Armindou merci et toi ?
RAPPEL:
L'appel aux ouvertures pour le 4ème trimestre est lancé, merci de vous inscrire.
Le mois d'octobre est complet, il reste 4 semaines en novembre et 3 semaines en décembre.
C'est ici:
appel-aux-ouvertures-des-files-du-4eme- ... 50488.html
Merci d'y penser.
L'appel aux ouvertures pour le 4ème trimestre est lancé, merci de vous inscrire.
Le mois d'octobre est complet, il reste 4 semaines en novembre et 3 semaines en décembre.
C'est ici:
appel-aux-ouvertures-des-files-du-4eme- ... 50488.html
Merci d'y penser.
JPM , tu dois être content d'avoir gardé overweek
Bonjour à tous