Les 4 US verts pas impossible un retour rapide sur 6400
on est plus très loin...
j 'ai ouvert long un cfd à risque limité vers 6450 et je progresse doucement ....
Merci Christelle
Intéressant Xav
Sur mon compte cfd à risque limité , j’ai aussi adopté la méthode Silver, ça marche plutôt bien mais je manque de rigueur et de méthode.
En gros j’essaie de vendre les plus hauts et d’acheter les plus bas soit en day trading soit en swing en fonction des niveaux clés, bollingers…. mais parfois par manque de discipline je fais quelques erreurs, il me reste par exemple un lg 6595 que je n'aurais jamais du prendre sur ce compte, mais que je garde pour le moment
et pour le Sh 80 , sorti 69 mais sur ce compte faible levier ça ne me pose pas de problème , en plus je suis couvert par le lg qu’il me reste.
En scalping avec mon compte Future je ne suis pas rentré car effectivement trop incertain
Intéressant Xav
Sur mon compte cfd à risque limité , j’ai aussi adopté la méthode Silver, ça marche plutôt bien mais je manque de rigueur et de méthode.
En gros j’essaie de vendre les plus hauts et d’acheter les plus bas soit en day trading soit en swing en fonction des niveaux clés, bollingers…. mais parfois par manque de discipline je fais quelques erreurs, il me reste par exemple un lg 6595 que je n'aurais jamais du prendre sur ce compte, mais que je garde pour le moment
et pour le Sh 80 , sorti 69 mais sur ce compte faible levier ça ne me pose pas de problème , en plus je suis couvert par le lg qu’il me reste.
En scalping avec mon compte Future je ne suis pas rentré car effectivement trop incertain
sur UT15 MN c est tt bon ... y a juste la S2S en barrage ...
Je trade avec l’appli mobile prt et je ne suis pas arrivé à configurer de façon à avoir l’ensemble des indicateurs que j’utilise d’habitude donc prudence renforcée
Niki: eh bien moi j'utilise plutôt en scalping les "break Up" sur loi de dow ... on grignotte que qqs points a chaque fois mais en futur ca vaut le coup (10 €/pt) et aussi on limite souvent les pertes en sortant flat si stagne trop ... faut être patient et ne pas le faire trop longtemps car on fatigue vite ... bien sur il faut absolument rentrer une tendance bien définie
Oui c'est nikel pour suivre ses positions faut quand même le tel qui va bien
Oui Riboulding
Les breaks je les prend qu’avec mon compte Future avec lequel je fais essentiellement du scalping, mais pour cela j’ai besoin d’être devant mon pc , avec l’iPhone je ne préfère même pas y penser
mais il est vrai que je ne fais pas assez de trade dans cette configuration: break + loi de Dow , c’est pourtant bien expliqué par Benoist dans son livre
Les breaks je les prend qu’avec mon compte Future avec lequel je fais essentiellement du scalping, mais pour cela j’ai besoin d’être devant mon pc , avec l’iPhone je ne préfère même pas y penser
mais il est vrai que je ne fais pas assez de trade dans cette configuration: break + loi de Dow , c’est pourtant bien expliqué par Benoist dans son livre
Niki : tu regardes sur prt le CAC en 50 tic, eh bien de 16h à 16h30 av cette petite méthode , possible de se faire de 10 à 15 points en 30 MN ... c est pas mal non?
Achat 6383 :
- echec cassure niveau 6380
- indices en hausses
- sortie de range M2
Objectif 6390 ou plus suivant le niveau à la cloture
- echec cassure niveau 6380
- indices en hausses
- sortie de range M2
Objectif 6390 ou plus suivant le niveau à la cloture
Niki: oui c'est bien expliqué .. faut juste une tendance claire! , si çà tricote, c est pas possible ...
et je comprends bien que tu ne puisses le faire sur ton mobile !!!
et je comprends bien que tu ne puisses le faire sur ton mobile !!!
Dernière 1/2 heure sursaut en vue ...........
Tu peux tout faire sur un Iphone
ca manque de force! , heureusement soutien MM100...
pour scalper , l'écran est un peu petit tt de même !!!
Sorti flat. ça hésite trop... et proche de la close.
Sur un pro max c'est pas mal