Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Kikou Andlil
mes vacances se passent bien , au petit déj au bord de la piscine avec un simple ipad , je viens sortir le solde de mes positions acheteuses d'hier , matinée faite je vais pouvoir glander
Bonne journée a tous
Je vous mets mon résultat mais en points , c'est mieux peut être
Fichiers joints
Capture d’écran 2022-07-28 175228.png (32.08 Kio) Vu 141 fois
Je n'ai qu'un ipad avec moi les amis
Donc c'est possible , mais pas en scalping
D'ailleurs est ce que quelqu'un sait comment avoir prt sur l'ipad ??
Je rentre Demain , décision de Mme
pour ma part j'ai peut-être trouvé un début de réponse pour mes matinées, trader le DAX comme le nq (pour faire simple) mais au lieu du 100T je le met en 21 ticks pour mimer les mouvement du nq, pour l'instant concluant, à voir pour la suite
Pour prt sur iPad seule la version "mobile" de prt est disponible à ma connaissance. En fait ça n'est pas une appli spécifique mais une version allégée du site.
@Thibaut
J'ai essayé la zlema un temps mais je ne l'utilise pas.
Rsi11 et tma14
Mais tout marche si cela te convient et te correspond à toi
Je suis en train de raffiner mon set up et les entrées avec l'ut 10". J'expérimente et j'affine mais c'est très prometteur. (Rentré à 12937 en démo ce matin)
Merci Wuwei oui c'est celle la dont je me sers mais me convient pas , je veux la version ig ou j'ai tous mes repères , faut que j'appelle
Je coupe bonne journée tous