+5pts sur le Naze
j'aimerai bien qu'on aille chercher les 6000 quand même
on va y aller aux 6000 !
finalement on les verra peut être pas et je me suis pris 2 gros rouge alors que j'aurai pu sortir avec +15 pts sur chacun des 2 trades
Un lg et un sh qui auraient été gagnants si j'avais pas coupé
475 € de perte je préfère arrêter pour aujourd'hui je fais que des erreurs
Un lg et un sh qui auraient été gagnants si j'avais pas coupé
475 € de perte je préfère arrêter pour aujourd'hui je fais que des erreurs
Mince Niki...
Faut avouer que le Cac fait un coup en haut, un coup en bas et j'aime pas non plus. C'est piégeux à mort.
Faut avouer que le Cac fait un coup en haut, un coup en bas et j'aime pas non plus. C'est piégeux à mort.
Bon je viens de prendre 20 points, sorti sur 6010.
j'ai rendu mes gains du mois août en une journée , je pense que dans ces cas là il faut mieux arrêter....et c'est de ma faute je n'ai pas respecté mon plan de trading qui était tout simplement de shorter les rebonds, j'ai pris un lg sur 38 qui n'était pas réfléchi du tout que j'ai coupé au plus bas pour prendre un Sh dans la foulée sur les + bas : erreur de débutant, pas de réflexion .....TRIPLE NUL ....une pause s'impose quand on fait n'importe quoi .
Je ne traderai pas en réel demain pour la peine
Je ne traderai pas en réel demain pour la peine
Je connais pas d'activité plus frustrante que le trading. On aime se faire du mal, c'est pas possible autrement.
oui mais je prends la perte avec philosophie car je sais pourquoi cela n'a pas marché , quand on connait la cause c'est plutôt rassurant pour le futur
en attendant je reste pour voir les 6000 .....mais ils commencent à se faire désirer
J'ai racheté les 6010, je laisse faire maintenant.
J'aimerais bien que ça remonte au moins jusqu'aux 60.
J'aimerais bien que ça remonte au moins jusqu'aux 60.
@Niki ,le long qu'on ferme pour partir dans l'autre sens et que ça remonte d'un coup pour moi c'était hier ..........
fixing 6034-1,48%
On verra la close des US ce soir et les futures cette nuit pour faire 6000 ou 6120 demain
@Niki : bienvenu au club du "lone some trader"! , hier c 'était moi ... aujourd'hui que du paper ...
J'avais une question , je crois que tu es sur ig , que penses tu de la performance de cette plate forme graphique, si je m'y investi ou non, les +/-? , sachant que je suis venu chez ig cause partenariat prt
je suis preneur de ttes les réponses bien-sûr ! même générales...
J'avais une question , je crois que tu es sur ig , que penses tu de la performance de cette plate forme graphique, si je m'y investi ou non, les +/-? , sachant que je suis venu chez ig cause partenariat prt
je suis preneur de ttes les réponses bien-sûr ! même générales...
les marchés américains seront fermés lundi pour observer le jour férié de la fête du travail aux États-Unis.
D'ordinaire le premier jour d'un nouveau mois apporte de l'argent frais sur le marché boursier mais jusqu'à présent les entrées de capitaux n'affluent guère en septembre
Peut être demain gros sursaut !
D'ordinaire le premier jour d'un nouveau mois apporte de l'argent frais sur le marché boursier mais jusqu'à présent les entrées de capitaux n'affluent guère en septembre
Peut être demain gros sursaut !
Le CAC devrait toucher les 6000 avant close US ... on était à qqs points prés
Faut pas prendre ses rêves pour des réalités ......
@Riboulding
Non je ne suis pas chez ig
prt via ib pour le compte Futures et j'ai gardé mon ancien broker cfd à risque limité en second compte (CMC Markets) et il me reste un compte cfd à risque limité chez Fxcm mais avec quelques euros seulement (48 euros pour être précis )
Non je ne suis pas chez ig
prt via ib pour le compte Futures et j'ai gardé mon ancien broker cfd à risque limité en second compte (CMC Markets) et il me reste un compte cfd à risque limité chez Fxcm mais avec quelques euros seulement (48 euros pour être précis )