depuis toujours, je suis complètement attiré et obnubilé par la finance ét surtout le trading.
je ne sais tout simplement pas par ou commencer, j'ai l'impression de pédaler dans le vide. J'ai lu plusieurs livres dont celui de Benoist, j'ai eu pas mal de compte démo , mais je ne trouve toujours pas mes marques. Je sais qu'il va falloir enooooormement de travail et je n'en ai pas peur. je me suis essayé au Forex, la crypto les actions et un peu d'indices récemment.
les seuls actifs ou j'ai posé du vrai argent sont le wti à l'époque du sur stockage, les actions et la crypto.
j'aimerai juste savoir planifier, poser les bases, quoi apprendre et par quoi commencer pour arriver a travailler convenablement et arriver à me trouver un rythme, être serein
J'ai tendance a trop me précipiter.
Pouvez vous m'indiquer comment vous Avez fais pour bien débuter? état d esprit, conditions, mode de vie, où s'informer et apprendre??
j'ai l'impression de manquer de concentration et c'est très frustrant car j'ai qu'une seule envie c'est d'apprendre ce métier.
Merci à tous de votre lecture, j'espère avoir été clair.