Ber tu vois les graphiques futures ?
Ok Ber, tiens, c'est gratuit !
bon +26 pts pour ce matin ..Je coupe A +
Bon trades ;Soyez prudents, et, si hésitation pas de trade .
Merci Armindo. Je sais que tu veilles sur nous et que le moindre faux pas est sanctionné par des coups de batons ! Alors, j'y pense avant chaque trade !
On voit toujours le bâton d'Armindo, mais la carotte, elle est où ?
Reef,
Oui contre tendance, mais on venait de dépasser 2 résistances ainsi que le plus haut du jour (minuit et 12 min) de 40 pts environ.
Il fallait bien consolider un peu.
En même temps, la tendance du jour n'est pas si clair que ça, DAX négatif et nasdaq +0,2% donc je tire sur tout ce qui dépasse, dessus et dessous.
Oui contre tendance, mais on venait de dépasser 2 résistances ainsi que le plus haut du jour (minuit et 12 min) de 40 pts environ.
Il fallait bien consolider un peu.
En même temps, la tendance du jour n'est pas si clair que ça, DAX négatif et nasdaq +0,2% donc je tire sur tout ce qui dépasse, dessus et dessous.
Bonjour Reef, je trade en cfd à risque limité, mais sur prt, je mets en bas de mon 2ième écran, 4 petites fenêtres en ut 30 secondes avec les futures, sous cfd à risque limité, disponibles sous prt : Allemagne 40 (Sept 22), wall street (Sept-22), US TECH 100 (Sept 22), US500 Cash.
Ok phil merci pour les expliquations
@phil une question qui pourra peut être paraître idiote, tes opérations tu les prends individuellement où tu en ouvres plusieurs en même temps pour renforcer les précédentes ?
@ichimaru,
Sur Futures, les positions sont moyennées systématiquement, tu ne peux pas les gérer indépendamment à ma connaissance. Je prévois généralement de rentrer en 2 ou 3 fois et je sors de la même manière (pyramidage).
Sur Futures, les positions sont moyennées systématiquement, tu ne peux pas les gérer indépendamment à ma connaissance. Je prévois généralement de rentrer en 2 ou 3 fois et je sors de la même manière (pyramidage).
@phil
ok merci pour ta réponse étant sur cfd à risque limité je comprends maintenant pourquoi certains ont beaucoup d'opérations, c'est un autre style de trading plus nerveux je pense.
ok merci pour ta réponse étant sur cfd à risque limité je comprends maintenant pourquoi certains ont beaucoup d'opérations, c'est un autre style de trading plus nerveux je pense.
Vankyle je préfère rester poli et ne pas dire où je met la carotte !
Roooooooh ! I'm choking
Armindo alors ça doit être compliqué de conduire ton camion si elle est là...
Khubi j'ai reformulé car je ne parlais pas pour moi !