Je pense avoir pris la même Rabravo :/
vos leviers doivent être trop important car le marcher ne fait rien
Encore débutant pour moi je cherche à faire un mois de septembre vert.. donc je suis en sous levier mais c'est sur que la le marché ne fait rien -_-
Il faut être patient
Il faut être patient
Oui Jack... tant que une Bougie ut 2 n'est pas fini il faut pas que je rentre
et puis ça marche rarement pour moi ce genre de fomo... quand je les prends pas ils explosent tout et ensuite je peux rentrer nulle part et je regarde lol... et quand je le prends, parce que le mouvement a été très fort d'un coup et bah ça retrace tout
repris quelques points mais c'est le yoyo.. je vais arrêter ça sert à rien et ça m'énerve en plus
là le cours remonte bien et je suis sur le forum... voilà quoi là il a decide de prendre sa tendance quand t'y es plus
pas grave le plus important c'est d'être vert il yen aura d'autres
et puis ça marche rarement pour moi ce genre de fomo... quand je les prends pas ils explosent tout et ensuite je peux rentrer nulle part et je regarde lol... et quand je le prends, parce que le mouvement a été très fort d'un coup et bah ça retrace tout
repris quelques points mais c'est le yoyo.. je vais arrêter ça sert à rien et ça m'énerve en plus
là le cours remonte bien et je suis sur le forum... voilà quoi là il a decide de prendre sa tendance quand t'y es plus
pas grave le plus important c'est d'être vert il yen aura d'autres
michael > merci de ne plus faire de publicité sur cette personne qui ne trade pas donc la qualité de l'information est vraiment médiocre (pour rester poli) mais son marketing est exceptionnel. De plus je déteste les personnes qui pompent le travail des autres en faisant croire que ce sont eux. Donc je dégagerai systématiquement toutes les vidéos de publicité de cette personne pour maintenir le niveau sur Andlil. Ce n'est pas du partage c'est de la propagande à ce niveau et de la malhonnêteté intellectuelle. C'est d'ailleurs la seule personne qui est blacklistée sur Andlil, vous ne vous privez pas de diffuser allégrement du contenu à tout va sur le forum mais quand c'est de la M er de ou de la propagande (pour moi) je supprime. De plus cette personne m'a agressé gratuitement sur les réseaux pour se faire de la publicité sur mon dos (si je réponds je lui fais de la publicité avec mes 50.000 followers sur twitter, technique de base, agresser les gens sur twitter pour qu'ils répondent dans l'espoir que je réponde), donc je suis bête mais pas c o n non plus. Il y a des limites à l'insupportable. Dès que vous postez une vidéo d'un gars vous lui faites de la pub et pour ces deux gars-là qui me font vomir, je préfère fermer le forum que de l'aider
Et tu le sais en plus puisse que tu as écrit que cette vidéo allait être supprimée donc merci de respecter mon temps et de ne plus m'en faire perdre pour rien
Et tu le sais en plus puisse que tu as écrit que cette vidéo allait être supprimée donc merci de respecter mon temps et de ne plus m'en faire perdre pour rien
@Thibaut
Merci de ton retour, ça fait plaisir
J'ai toujours plaisir à transmettre et voir tout le monde progresser.
J'essaie de contribuer un peu en ce sens.
Quelques éléments de réponse ici, en espérant te répondre au mieux :
post1847558.html
Merci de ton retour, ça fait plaisir
J'ai toujours plaisir à transmettre et voir tout le monde progresser.
J'essaie de contribuer un peu en ce sens.
Quelques éléments de réponse ici, en espérant te répondre au mieux :
post1847558.html
je ne savais pas qu'il t'avait cause du tord, désolé
tu trouves que se qu'il raconte n'a pas de sens ?
tu trouves que se qu'il raconte n'a pas de sens ?
Aucun sens, c'est bidon à 200%
par contre pour le publique de base Youtube c'est parfait, c'est ce qu'ils veulent entendre donc tu donnes aux gens ce qu'ils veulent entendre.
ma chaine Youtube je la fais passer de 30K abonnés à 300K abonnés en 6 mois si je fais comme eux mais je me fouterais des gens intellectuellement. Ils se basent sur l'ignorance des internautes qui n'ont pas fait d'études en économie te finance et sur tous les aprioris. Donc cela ne diffuse pas de la connaissance mais des erreurs qui sont répétés en boucle par les internautes, ils contribuent à l'abrutissement de la masse pour moi pour gagner quelques $$$
par contre pour le publique de base Youtube c'est parfait, c'est ce qu'ils veulent entendre donc tu donnes aux gens ce qu'ils veulent entendre.
ma chaine Youtube je la fais passer de 30K abonnés à 300K abonnés en 6 mois si je fais comme eux mais je me fouterais des gens intellectuellement. Ils se basent sur l'ignorance des internautes qui n'ont pas fait d'études en économie te finance et sur tous les aprioris. Donc cela ne diffuse pas de la connaissance mais des erreurs qui sont répétés en boucle par les internautes, ils contribuent à l'abrutissement de la masse pour moi pour gagner quelques $$$
je respects ta rancoeur, mais nous ne sommes pas d'accord sur la plus-value
je vais essaie de me souvenir de ne plus publier se gars en l'écrivant cela me rentrera mieux
je vais essaie de me souvenir de ne plus publier se gars en l'écrivant cela me rentrera mieux
je te remercie Wu Wei, je l'avais déjà lu mais j'avais oublié et c'est clairement la réponse à ma question
Aucune rancoeur, je n'en ai jamais eu de ma vie juste que pour moi c'est comme si tu mettais des vidéos pédophiles c'est du même niveau. 80% de ce que vous dites sur le forum je ne suis pas d'accord, mais j'ai des limites à "l'inacceptable" et là c'est ma limite, autant renoncer à Andlil et à tenter de relever le niveau depuis 12 ans sur le net. Là c'est le fond pour moi, je ne pense pas une seule seconde qu'ils croient à ce qu'ils disent c'est juste du marketing pour brosser les gens dans le sens du poil et de ce qu'ils veulent entendre.
C'est comme si tu me mettais du Mélenchon, pareil, d'ailleurs il fait partie de son équipe, il n'est pas "apparu" comme cela du jour au lendemain, c'est un produit politique pour manipuler les gens sur l'économie, c'est comme cela que la France Insoumise manipule les esprits Et j'ai bossé avec Mélenchon quand j'étais au PS, je connais bien la façon de fonctionner. les Trotskistes, ils s'insinuent dans ton esprit comme une secte Et avec YouTube et les RS ils se régalent, ce sont les plus efficaces, ils ont même réécrit l'histoire sur wikipedia avec Robespierre
C'est comme si tu me mettais du Mélenchon, pareil, d'ailleurs il fait partie de son équipe, il n'est pas "apparu" comme cela du jour au lendemain, c'est un produit politique pour manipuler les gens sur l'économie, c'est comme cela que la France Insoumise manipule les esprits Et j'ai bossé avec Mélenchon quand j'étais au PS, je connais bien la façon de fonctionner. les Trotskistes, ils s'insinuent dans ton esprit comme une secte Et avec YouTube et les RS ils se régalent, ce sont les plus efficaces, ils ont même réécrit l'histoire sur wikipedia avec Robespierre
pas été récompensé ce matin. 1 seul trade pris, sorti trop tôt pour 4 points sur la Bougie de 10h06 alors que j'étais vendeur, et depuis rien qui ne me satisfait... en espérant que les US fassent bouger un peu tout ça !
c'est quand je fais mes stats que je me rends compte à quel point on a fait du surplace
cela doit monter
cela doit monter
4 trades ce matin, pas de quoi se payer les courses de la semaine, rien gagné non plus
bonjour a tous
des chiffres importants seront publiés dans quelques heures, c'est le moment de placer un stop garanti, après ce ne sera plus possible
la prudence avant tout
des chiffres importants seront publiés dans quelques heures, c'est le moment de placer un stop garanti, après ce ne sera plus possible
la prudence avant tout
Bonjour tout le monde, Bonjour Benoist
"... je préfère fermer le forum que de l'aider..."
"...autant renoncer à Andlil..."
non pas ça
je me fais le porte parole de nombreuses personnes sur ce site qui participent et sont présents sur le forum car ils ont trouvé un "havre de paix" , "un paradis perdu" et qui te remercie trés chaleureusement de tout le travail que tu fournis et du plaisir que tu nous donnes. Oui je pense que nous sommes nombreux à partager tes valeurs sur ce site et il me semble que ça va mieux en le disant en tout cas c'est ce que je pense personellement
alors merci Benoist
"... je préfère fermer le forum que de l'aider..."
"...autant renoncer à Andlil..."
non pas ça
je me fais le porte parole de nombreuses personnes sur ce site qui participent et sont présents sur le forum car ils ont trouvé un "havre de paix" , "un paradis perdu" et qui te remercie trés chaleureusement de tout le travail que tu fournis et du plaisir que tu nous donnes. Oui je pense que nous sommes nombreux à partager tes valeurs sur ce site et il me semble que ça va mieux en le disant en tout cas c'est ce que je pense personellement
alors merci Benoist
Bonjour Niki,
je souscris en tous points
Merci Benoist
je souscris en tous points
Merci Benoist
aucun risque c'était juste pour dire que ces vidéos de ces 2 personnes, c'est impossible pour moi
en ce moment je suis en train de me batailler avec vimeo pour pouvoir faire des webinaires en direct donc ne t'en fait pas, en une année je vais faire plus pour Andlil que ces dix dernières années, c'est pour cela que je me repose, que je démissionne de plein de postes que j'occupais. Priorité Andlil
en ce moment je suis en train de me batailler avec vimeo pour pouvoir faire des webinaires en direct donc ne t'en fait pas, en une année je vais faire plus pour Andlil que ces dix dernières années, c'est pour cela que je me repose, que je démissionne de plein de postes que j'occupais. Priorité Andlil
Bonjour à tous,
Je viens faire un petit coucou à vous tous car cela fait un moment que je ne suis pas venu partager sur le forum.
Des soucis importants en ce moment, je ne trade même plus en ce moment. Je passe tous les jours sur le forum mais je reviendrait participer lorsque cela ira mieux pour moi.
Excellents trades !
en espérant revenir vite discuter avec vous
Je viens faire un petit coucou à vous tous car cela fait un moment que je ne suis pas venu partager sur le forum.
Des soucis importants en ce moment, je ne trade même plus en ce moment. Je passe tous les jours sur le forum mais je reviendrait participer lorsque cela ira mieux pour moi.
Excellents trades !
en espérant revenir vite discuter avec vous