J'ai aussi envie d'être sur tous les mouvements comme Phil ou Thierry car j'aime être dedans... mais à quoi bon quand tu fais meilleur résultat en 4/5 trades par jour ? C'est encore plus plaisant pour être poli ! Tu deviens maître de ton trading, tout fait sens et non plus seulement le sens du cours.
Dark, j'ai trop perdu en scalpant puis le déclic est arrivé lorsque j'en ai eu marre de perdre... Bref, je te souhaite de trouver ta clé, ta voie, ton sens du trading
J'ai aussi envie d'être sur tous les mouvements comme Phil ou Thierry car j'aime être dedans... mais à quoi bon quand tu fais meilleur résultat en 4/5 trades par jour ? C'est encore plus plaisant pour être poli ! Tu deviens maître de ton trading, tout fait sens et non plus seulement le sens du cours.
nasdaq il va aller où c’est prévu d’aller. Il ne va pas se soucier des pourcents du SPX.
attention tout de même au short car on sent la pression acheteuse présente
En tous cas, le Naze est juste venu fermer son gap mais pas S&P...
Les mèches hautes en UT15m ne sont pas "acheteuses"
Tout à fait d'accord avec toi JPM et oui pour les bougies en ut15
Treve : tu as shorté le + H ?
Ouh là, ça s'est excité en cette fin de semaine !
31700 Dow et 11800 nq.
Pour moi encore bien haussier si au dessus ...
On verra les mouvements dans 10mn
Pour moi encore bien haussier si au dessus ...
On verra les mouvements dans 10mn
Trêve … je te dédie mon premier vrai trade en réel …! Car ont ne trade jamais à l’inverse des % du nasdaq
J’ai un compte à 500 euros lol
J’ai gagner 12 euros le prix d’une pizza
J’ai un compte à 500 euros lol
J’ai gagner 12 euros le prix d’une pizza
je suis en demo avec 2000 euros
Bon week end à tous ! je vais travailler les cartes ce week end. Objectif semaine verte semaine pro
Bien joué 220Buffet
Et Worp, bien joué aussi, j'espère que t'as réussi à trouver ton truc
Bien joué 220Buffet
Et Worp, bien joué aussi, j'espère que t'as réussi à trouver ton truc
je crois que je suis sur la bonne piste Ineed...ça remonte drolement le moral ... bon week-end
Mon avis que vous ne devez pas écouter... Dow pousse pour combler son gap, S&P je n'y crois pas. Dès que Dow cash atteindra 30 869, ça risque de sombrer.
scalping mais il faut des années et des années pour le maîtriser. Quel travail sur soi …
Je confirme la puissance du darkvadort
non j attend mon niveau
pis si le niveau n arrive pas le prix que j ai dis tantot et bien ca sera zero trade auj
non j attend mon niveau
pis si le niveau n arrive pas le prix que j ai dis tantot et bien ca sera zero trade auj
Merci à tous indirectement vos commentaires vos trade bon ou mauvais aide tous le monde ! Enfin moi ça m’aide !
Je voulais faire un exercice descendre mon compte demo très bas …. Au final déjà c’est aussi dur de perdre que de gagner lol essayer vous verrais et tellement descendue que je ne pouvez même pas acheter un mini lot nasdaq donc j’ai dit allez fonce j’ai juste ont vas dire 5 mois de démo et encore mais bon je vais tester la méthode formule 8 de treve avec ce compte peut importe le résultat
Je voulais faire un exercice descendre mon compte demo très bas …. Au final déjà c’est aussi dur de perdre que de gagner lol essayer vous verrais et tellement descendue que je ne pouvez même pas acheter un mini lot nasdaq donc j’ai dit allez fonce j’ai juste ont vas dire 5 mois de démo et encore mais bon je vais tester la méthode formule 8 de treve avec ce compte peut importe le résultat