Ce que j'ai fait robravo en passant par -400 euros mais j'ai HONTE comme tout quoi qu'il arrive je considère mon mois de semtembre rouge même s'il arrive à être vert
bonjour la team us
quelle folie sur les marcher
quelle folie sur les marcher
JPM55
en parlant de oh hisse la saucisse , fait longtemps qu on a pas vue le mouton lollll
en parlant de oh hisse la saucisse , fait longtemps qu on a pas vue le mouton lollll
Bon je patiente ….
Bonjour à tous bonjour Trêve
Merci Esope pour l'open
Bon trading à tous
Merci Esope pour l'open
Bon trading à tous
1 aller pour Papeete validé (MM Widler UT15m)
Maintenant, si pas de retour, c'est pas la fin du monde
Maintenant, si pas de retour, c'est pas la fin du monde
Claude38 le bonjour
C'est pas faux Treve !
Salut Claude
Falex, es-tu là ? Si tu es là, fais nous rêver !
Salut Claude
Falex, es-tu là ? Si tu es là, fais nous rêver !
Spoiler:
S1S et MM Widler UT30m en approche, retour quasi validé.
Bonjour à tous !!
De retour après 3 semaines de vacances en famille !
Cela fait un bien fou
De retour sur les graphiques je vais prendre quelques temps pour debriefer les niveaux et adapter le sizing à la nouvelle volatilité depuis août.
J’ai lu que Benoist était souffrant je te souhaite bien du repos
Bonne journée à tous
De retour après 3 semaines de vacances en famille !
Cela fait un bien fou
De retour sur les graphiques je vais prendre quelques temps pour debriefer les niveaux et adapter le sizing à la nouvelle volatilité depuis août.
J’ai lu que Benoist était souffrant je te souhaite bien du repos
Bonne journée à tous
salut treve
moi je suis comme wu wei , j'attends rien ....
et je constate que lorsqu'on vient nous parler de crise comme ca à l'improviste , direct le dax se dit "tiens je remonte un peu "
blague à part attention quand même on a un mini bear market et beaucoup de bad news sont tombées .
j'en attends pas particulièrement des bonnes mais il suffit que le vote italien rassure ou que le discours se fasse moins anti europeen , ou que les taux se resserrent et on pourrait avoir des capitaux frais qui arrivent ....
on est en décollecte quasi historique et il va bien falloir que les capitaux aillent quelque part
moi je suis comme wu wei , j'attends rien ....
et je constate que lorsqu'on vient nous parler de crise comme ca à l'improviste , direct le dax se dit "tiens je remonte un peu "
blague à part attention quand même on a un mini bear market et beaucoup de bad news sont tombées .
j'en attends pas particulièrement des bonnes mais il suffit que le vote italien rassure ou que le discours se fasse moins anti europeen , ou que les taux se resserrent et on pourrait avoir des capitaux frais qui arrivent ....
on est en décollecte quasi historique et il va bien falloir que les capitaux aillent quelque part
TINA or not TINA ? Mais les obligations attirent...
Voila pourquoi je tente les pattern de retournements. Tout à l'heure il est pas passé, là il a fait sont taf. Fin bref, fin de semaine. J'estime que mon setup est safe.
je vais me faire plus discret à présent. Puis flemme de recevoir des "où tu vois que ça monte à part si tu retournes ton écran" au moindre trade qui passe pas
je vais me faire plus discret à présent. Puis flemme de recevoir des "où tu vois que ça monte à part si tu retournes ton écran" au moindre trade qui passe pas
je me demandais où tu en étais Jack... Oui il faut pas faire ça
moi j'ai coupé et une position à l'achat mais j'ai pas pyramidé, j'ai pas garder non plus
la leçon c'est qu'il faut pas anticiper et attendre des confirmations de retournement surtout lors d'une tendance très forte
enfin ça m'empechera pas de penser qu'il y avait de grosses proba tout de même qu'elle revienne dessus au lieu de percer tout droit comme ça l'a fait mais bon c'est la vie, et puis moyenner m'a fait très mal, j'ai voulu croire et j'ai oublié de voir.
moi j'ai coupé et une position à l'achat mais j'ai pas pyramidé, j'ai pas garder non plus
la leçon c'est qu'il faut pas anticiper et attendre des confirmations de retournement surtout lors d'une tendance très forte
enfin ça m'empechera pas de penser qu'il y avait de grosses proba tout de même qu'elle revienne dessus au lieu de percer tout droit comme ça l'a fait mais bon c'est la vie, et puis moyenner m'a fait très mal, j'ai voulu croire et j'ai oublié de voir.
Bonjour! Aujourd'hui la plus grande des prudences est à mettre en œuvre, si possible ne pas trader pour ma part :p
Bonjours à vous ! passer une bonne journée
redj
le bonjour
le bonjour
Je suis entièrement d'accord avec toi Robravo... que ce jour nous serve de leçon.
Perso je vais capitaliser tout ca dans mon journal. Passer du temps dessus me fait du bien pour la suite plutôt de me dire que "c'est passé"
Perso je vais capitaliser tout ca dans mon journal. Passer du temps dessus me fait du bien pour la suite plutôt de me dire que "c'est passé"