Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
C'est clair que si tu scalp avec un peu de levier, il faut un stop serré, alors qu'en intraday tu peux être plus large.
Maintenant, ne pas avoir de stop, c'est aussi une stratégie, mais gââââffe quand même
Hi Benoist, merci pour ton post sur l'effet miroir.
Bon sang que c'est vrai. Une fois que l'on a compris ce point (80% de ce que raconte quelqu'un est un echo de lui-même) ça change beaucoup la vision et l'interaction que l'on peut avoir des autres.
@Xav: A ma connaissance sur cfd à risque limité, tu peux le faire sur profit factor démo mais pas profit factor réel !
Le stop est obligatoire car à risque limité! .. maintenant à nous de le placer à notre convenance et à nos risques et périls !
on peut le placer très très large...
@Riboul
Ça dépend du compte que tu as, chez ig faut basculer sur un compte non Négatif un seul coup de fil ,puis questions pour situer le niveau............
mais à ma connaissance en cfd à risque limité réel , comme particulier on ne peut pas le supprimer ? seul les PRO peuvent ...c'est ce que j'ai compris , peut être je me trompe?
pour particulier la solution est de le paramétrer large et on le ramène ensuite plus court sur le niveau que l'on veut ...
Riboul, tu peux le virer, je suis particulier et je l'ai fait retirer, marre de payer le Stop garanti car je ne pouvais pas me mettre un stop standard.