Je n'ose pas shorter le dax avec un dow et un nq qui arrivent sur des niveaux importants
Phil, je ne publie plus de résultats depuis que je suis passé sur turbos car pas de jolies courbes de perf quotidienne sur ig mais une somme d'ordres... donc je me permets d'en montrer 1 de temps en temps
Mes excuses au comité
Long chargé pour rebond sur bas de la nuit, bas M Préc Naze => on repart dans l'autre sens je pense.
Mes excuses au comité
Long chargé pour rebond sur bas de la nuit, bas M Préc Naze => on repart dans l'autre sens je pense.
JPM
Pas tant qu'on est sous la MMP 10 pour moi.
Simple, mais efficace en cas d'hésitation
Pas tant qu'on est sous la MMP 10 pour moi.
Simple, mais efficace en cas d'hésitation
23.6 Fibo
Bas M PRéc
mS1M
mS1S
Sweet spot 10/10 11/10
Bas de la nuit
Bas M PRéc
mS1M
mS1S
Sweet spot 10/10 11/10
Bas de la nuit
si vous voulez la méthode de WU ... son journal est très bien fait ... vous pouvez vous inspirer !
achat 454
+6, j'ai loupé la vente piv M
+6, j'ai loupé la vente piv M
Merci Wu, je vais l'ajouter pour voir si ça m'aide dans la prise de décision mais j'essaie (comme toi) d'épurer au max pour ressentir le price action et voguer librement
Bonjour les amis,
Nous avons eu un superbe spring hier, la liquidité à été trouvée et s'en suit une hausse de 1500 points sur le Dow, c'était un cas d'école superbe. Je n'ai pris que la moitié de la hausse mais je suis pleinement satisfait.
Je n'avais pas pris un trade depuis des semaines et je suis à l'abri pour des années juste sur 1 trade, comme quoi peu est souvent mieux que trop.
Nous avons eu un superbe spring hier, la liquidité à été trouvée et s'en suit une hausse de 1500 points sur le Dow, c'était un cas d'école superbe. Je n'ai pris que la moitié de la hausse mais je suis pleinement satisfait.
Je n'avais pas pris un trade depuis des semaines et je suis à l'abri pour des années juste sur 1 trade, comme quoi peu est souvent mieux que trop.
Bonjour à tous. Long Dax 12453 BE.
JPM
j'aime beaucoup cette idée des embruns
j'aime beaucoup cette idée des embruns
Concernant les trolls j'ai suivis de loin et j'ai été directement contacté en privé pour tout dire.
Une fois j'ai échangé ici sur mon passé à Londres et un ancien confrère m'a reconnu, il m'a contacté via mail et nous avons échangés sur tout cela. Echange éloquent et riche d'enseignement.
Les actions menées ne sont pas de lui, mais il ne semble pas qu'il s'agisse d'une seul individu. Ils sont en fait plusieurs anciens du forum à ce que j'ai compris.
Je n'ai pas cherché plus loin sur le sujet car ça ne m'intéresse pas vraiment mais j'ai quand même appris énormément de choses
Une fois j'ai échangé ici sur mon passé à Londres et un ancien confrère m'a reconnu, il m'a contacté via mail et nous avons échangés sur tout cela. Echange éloquent et riche d'enseignement.
Les actions menées ne sont pas de lui, mais il ne semble pas qu'il s'agisse d'une seul individu. Ils sont en fait plusieurs anciens du forum à ce que j'ai compris.
Je n'ai pas cherché plus loin sur le sujet car ça ne m'intéresse pas vraiment mais j'ai quand même appris énormément de choses
Bonjour Marc, mieux est parfois l’ennemi du bien mais cela dépend aussi à combien du point tu transige.
Bonjour Logo3
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "combien de point tu transige" pardon peut tu développer ?
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "combien de point tu transige" pardon peut tu développer ?
1 pts = combien €
bonjour à tous
bon trading au andliliens
bon trading au andliliens
bonjour Christelle
belle journée à toi également
re touchette oblique ut15 ... à voir
belle journée à toi également
re touchette oblique ut15 ... à voir
Bonjour Christelle la battante
Mon Robravo je confirme, veritable séance de sport (HIIT)
Mon Robravo je confirme, veritable séance de sport (HIIT)
Bonjour JPM55,
Je complète ton post en page 5 sur le charbon de Chine.
-La Chine a les 2eme réserves prouvées de stock mondial de charbon.
-Elle produit domestiquement 3800 millions de tonnes de charbon par an.
-Elle importe en gros 10% de ses besoins en charbon : d'Australie, mais surtout d'Indonésie.
-mais aussi de Russie (depuis que les productions russes ont pivoté d'Europe vers la Chine).
À titre d'information, la Chine importe aussi du gaz russe qu'elle liquéfie et, dont l'Europe s'empresse de racheter les excédents. Dit autrement, l'Europe importe du GNL chinois sourcé en Russie.
Je complète ton post en page 5 sur le charbon de Chine.
-La Chine a les 2eme réserves prouvées de stock mondial de charbon.
-Elle produit domestiquement 3800 millions de tonnes de charbon par an.
-Elle importe en gros 10% de ses besoins en charbon : d'Australie, mais surtout d'Indonésie.
-mais aussi de Russie (depuis que les productions russes ont pivoté d'Europe vers la Chine).
À titre d'information, la Chine importe aussi du gaz russe qu'elle liquéfie et, dont l'Europe s'empresse de racheter les excédents. Dit autrement, l'Europe importe du GNL chinois sourcé en Russie.
Spoiler: