Merci Wu Wei j’espère qu'il va atteindre le pivot 4 h
Avant l'open fgerard
Bien dit Wu
Bien dit Wu
Jolie boîte de nuit qui s'appuie sur le plus haut de la veille. A voir quand on pourra retirer les lunettes UV pour voir plus clair sur les intentions du marché suite à cette hausse toujours non expliquée
Bonjour a tous
Guigui Merci pour l’open
Belle journée
Guigui Merci pour l’open
Belle journée
Hello hello tout le monde, j'espère que vous vous êtes bien reposé
La tendance LT reste baissière mais on a quand même repris l'ensemble des pivots.
Pour faire sauter tous les stops ? Ou a cause des stops qui sautent?
J'y pense, mais pas assez d'expérience pour avoir un avis.
Pour faire sauter tous les stops ? Ou a cause des stops qui sautent?
J'y pense, mais pas assez d'expérience pour avoir un avis.
Bonjour à tous et bons trades.
Je ne sais pas trop comment appréhender cette journée, au vu de la nuit j'aurais tendance à acheter mais bon, on verra bien à l'open
Bonjour à toutes et tous,
Pas facile de cerner le marché ce matin, avec la hausse qui se poursuit et pas vraiment d'analyse claire pour la justifier.
Résultats des banques US : 13h30 et 14h00.
Info de la BOE ?
Généralement , je n'aime pas trader pendant la saison des résultats car on a des comportements d'indices et changements de tendance parfois difficiles à anticiper.
La volatilité n'est pas terminée.
Pas facile de cerner le marché ce matin, avec la hausse qui se poursuit et pas vraiment d'analyse claire pour la justifier.
Résultats des banques US : 13h30 et 14h00.
Info de la BOE ?
Généralement , je n'aime pas trader pendant la saison des résultats car on a des comportements d'indices et changements de tendance parfois difficiles à anticiper.
La volatilité n'est pas terminée.
Bonjour à tous et belle journée.
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
amarantine,benoist,reef,jpm,tomaaa,louis,christelle,bobo,khubiwinch,zeddicus,kevtrade,thibaut,dreadgui,ber,kelly,naol,armindo,francis,stochastic,cissou,rdesval,leo,nicotrade,gj,marubozu,wu wei,onemorepip,pj,max,perez,deb9mate
,valentin,mat,guigui,phil,d'alexnomade,ichimaru,kusco,flanders,motivator,kristo,franck,wasabihell,falex,kratos,nguyen,corentin,maggic,adam,fgerard,youveryendsoft,redj,serg,robravo,worp,thierry,lproud,treve,aldo,220buffet
,spicyflow,chistelle,deadgui,ber,zupa,geronimo,eza,olek,vincent,zeddicus,noob,fl,pat-ryce,bobo,aldo,papaours,oilp,ericc,zeke,marti,logo,karma,max,jaack,piaggio,deejay,david,dani,manu,Choveaux,ValentinJadis,skytrade
Merci guigui pour open
03:30 ChineHAUTETaux d'Inflation annuel (SEP)Réel:2,8 %Prévoir:2,8 %Précédent:2,5 %
11:00 Zone euroMOYENBalance commerciale (AUG)Précédent:-34 G€
14:30 États-UnisHAUTEMoM des ventes au détail (SEP)Prévoir:0,2 %Précédent:0,3 %
MOYENVentes au détail Ex Autos MoM (SEP)Prévoir:-0,1%Précédent:-0,3%
MOYENVentes au détail hors gaz/automobiles MoM (SEP)Précédent:0,3 %
16:00 États-UnisHAUTEMichigan Consumer Sentiment Prel (OCT)Prévoir:59Précédent:58,6
MOYENInventaires des entreprises MoM (AUG)Prévoir:0,9 %Précédent:0,6 %
volatilité 30
indice de peur et de cupidité 23now,24previous close,21week,41month,31year(0-100)
amarantine,benoist,reef,jpm,tomaaa,louis,christelle,bobo,khubiwinch,zeddicus,kevtrade,thibaut,dreadgui,ber,kelly,naol,armindo,francis,stochastic,cissou,rdesval,leo,nicotrade,gj,marubozu,wu wei,onemorepip,pj,max,perez,deb9mate
,valentin,mat,guigui,phil,d'alexnomade,ichimaru,kusco,flanders,motivator,kristo,franck,wasabihell,falex,kratos,nguyen,corentin,maggic,adam,fgerard,youveryendsoft,redj,serg,robravo,worp,thierry,lproud,treve,aldo,220buffet
,spicyflow,chistelle,deadgui,ber,zupa,geronimo,eza,olek,vincent,zeddicus,noob,fl,pat-ryce,bobo,aldo,papaours,oilp,ericc,zeke,marti,logo,karma,max,jaack,piaggio,deejay,david,dani,manu,Choveaux,ValentinJadis,skytrade
Merci guigui pour open
03:30 ChineHAUTETaux d'Inflation annuel (SEP)Réel:2,8 %Prévoir:2,8 %Précédent:2,5 %
11:00 Zone euroMOYENBalance commerciale (AUG)Précédent:-34 G€
14:30 États-UnisHAUTEMoM des ventes au détail (SEP)Prévoir:0,2 %Précédent:0,3 %
MOYENVentes au détail Ex Autos MoM (SEP)Prévoir:-0,1%Précédent:-0,3%
MOYENVentes au détail hors gaz/automobiles MoM (SEP)Précédent:0,3 %
16:00 États-UnisHAUTEMichigan Consumer Sentiment Prel (OCT)Prévoir:59Précédent:58,6
MOYENInventaires des entreprises MoM (AUG)Prévoir:0,9 %Précédent:0,6 %
volatilité 30
indice de peur et de cupidité 23now,24previous close,21week,41month,31year(0-100)
Bonjour a toutes et tous
bonjour Wu Wei, le troll helvetique a disparu
le 4h de Louis est tentant
bonne journée a tous, du vert
bonjour Wu Wei, le troll helvetique a disparu
le 4h de Louis est tentant
bonne journée a tous, du vert
Bonjour à tous bonne journée de trading à vous
Merci pour cette semaine d'open Guigui, j'y suis allé deux fois et c'est un très beau pays que j'apprécie tout particulièrement.
Merci pour les stats Michael
Merci pour cette semaine d'open Guigui, j'y suis allé deux fois et c'est un très beau pays que j'apprécie tout particulièrement.
Merci pour les stats Michael
JPM,
Tu remercieras les chinois pour cette nuit. J'ai hésité également à laisser un short hier soir mais je me suis heureusement ravisé finalement. En ce moment, les surprises, c'est 2 fois par jour minimum (et la nuit). Les marchés sont susceptibles.
On se demande comment les chinois font pour être si peu impactés sur l'IPC par les couts mondiaux de l'énergie notamment .
Peut-être qu'ils font du vélo ou alors c'est plutôt le charbon qui les sauvent. Pas très bon pour le climat. Même la France redémarre ces centrales à charbon (chinois en plus).
Tu remercieras les chinois pour cette nuit. J'ai hésité également à laisser un short hier soir mais je me suis heureusement ravisé finalement. En ce moment, les surprises, c'est 2 fois par jour minimum (et la nuit). Les marchés sont susceptibles.
On se demande comment les chinois font pour être si peu impactés sur l'IPC par les couts mondiaux de l'énergie notamment .
Peut-être qu'ils font du vélo ou alors c'est plutôt le charbon qui les sauvent. Pas très bon pour le climat. Même la France redémarre ces centrales à charbon (chinois en plus).
Si nous n'avions pas eu la journée d'hier, j'aurais dit que ça sent la hausse unidirectionnelle
J'avais mis une alarme pour trader cette nuit car vue la journée qu'on avait eu il y avait de grandes chances que l'Asie emboite le pas mais pas eu le courage de me lever