Malheureusement non robravo. On a juste un peu élargi le range et revenu dans celui depuis l'open entre pivot J et 13200 avec le pivot 4H au milieu.
Maleuck, tu as répondu toi-même à ta question : "Résultats, 10% du capital en plus."
Les sorties sont en effet le plus difficile à définir au début.
Les sorties sont en effet le plus difficile à définir au début.
+1 Nova
le gros chantier du moment les sorties, hier j'ai pris 44 points sur la descente du nasdaq alors qu'il y en avait 200
je suis encore trop "émotionné" ... surtout qu'hier c'est parti tout droit
le gros chantier du moment les sorties, hier j'ai pris 44 points sur la descente du nasdaq alors qu'il y en avait 200
je suis encore trop "émotionné" ... surtout qu'hier c'est parti tout droit
Bonjour tous le monde et une bonne dose de patience
tient
un peit kdo pour vous!
il perds de sa valeur face au dollar
un peit kdo pour vous!
il perds de sa valeur face au dollar
bonjour a tous
la grande chute de meta hier soir, ils ont tout perdu et ils sont encore plus bas qu'a l'époque du covid, le navire meta sombre doucement
le nasdaq et le dow après une jolie montée pendant toute la journée, ont effacé leurs progression
l'ouverture va nous donner le sens de la journée
n'oubliez pas, n'achetez pas au sommet des pics, et ne vendez pas dans les creux, attendez un retour, ça fait économiser beaucoup d'argent
la grande chute de meta hier soir, ils ont tout perdu et ils sont encore plus bas qu'a l'époque du covid, le navire meta sombre doucement
le nasdaq et le dow après une jolie montée pendant toute la journée, ont effacé leurs progression
l'ouverture va nous donner le sens de la journée
n'oubliez pas, n'achetez pas au sommet des pics, et ne vendez pas dans les creux, attendez un retour, ça fait économiser beaucoup d'argent
@Nova : merci pour ton retour.
Chance du débutant : ça existe ici ?
Sinon, la longue ROB du DAX est cassée depuis 9h55 (environ) et ca vient taper sur la R14h. Mais ca rebondit sur une oblique courte.
Du coup, selon moi proba que ca UP
Chance du débutant : ça existe ici ?
Sinon, la longue ROB du DAX est cassée depuis 9h55 (environ) et ca vient taper sur la R14h. Mais ca rebondit sur une oblique courte.
Du coup, selon moi proba que ca UP
ConfidentChart
Si quelqu'un a soif...
Dans ce cas robravo, une fois décidé de tenter plus, tu baisses ton stop régulièrement et tu arriveras à prendre plus sur de beaux mouvements.
Ton stop ne doit pas être mis n'importe où dans ce cas, mais sur le plus haut de chaque rebond. Si tu me dis à quelle heure était cette descente, je pourrais te poster un graphe explicatif.
Ton stop ne doit pas être mis n'importe où dans ce cas, mais sur le plus haut de chaque rebond. Si tu me dis à quelle heure était cette descente, je pourrais te poster un graphe explicatif.
Bonjour tout le monde
On ne doit pas avoir la même ROB Maleuck....
La plus importante est celle journalière
La plus importante est celle journalière
Maleuck,
C'est très rare d'avoir une sortie parfaite, chacun sa stratégie suivant son type de trading (scalping, day trading, etc....).
En scalping, quand j'ai plusieurs lots, je sors généralement en 2 ou 3 fois.
Mais en fait tout dépend du contexte et du potentiel de points que tu vois pour ton trade.
Par exemple, je pense qu'un trade peut faire 50 points. Je vois un retournement sérieux à 25 pts, j'encaisse malgré tout 50% pour ne pas perdre l'intégralité d'un beau trade.
Avec un seul lot, je suis souvent embêté pour faire un choix, car quand on sort sur le premier retournement et que cela repart ensuite (comme on le pensait initialement) c'est assez frustant.
En fait, c'est un compromis, il faut chercher à prendre beaucoup de points et en même temps assurer/construire son gain journalier (objectif).
C'est très rare d'avoir une sortie parfaite, chacun sa stratégie suivant son type de trading (scalping, day trading, etc....).
En scalping, quand j'ai plusieurs lots, je sors généralement en 2 ou 3 fois.
Mais en fait tout dépend du contexte et du potentiel de points que tu vois pour ton trade.
Par exemple, je pense qu'un trade peut faire 50 points. Je vois un retournement sérieux à 25 pts, j'encaisse malgré tout 50% pour ne pas perdre l'intégralité d'un beau trade.
Avec un seul lot, je suis souvent embêté pour faire un choix, car quand on sort sur le premier retournement et que cela repart ensuite (comme on le pensait initialement) c'est assez frustant.
En fait, c'est un compromis, il faut chercher à prendre beaucoup de points et en même temps assurer/construire son gain journalier (objectif).
8 pts sur le dernier up ...Ho hisse c'est dur la montée
sorti a 13174
sorti a 13174
@PHIL79 merci !
Ce qui est bien avec le cfd à risque limité c'est qu'on peut fractionner la sortie.
Comment vous gérer la perte latente ? c'est inscrit dans votre money management ou c'est en fonction du trade ?
Ce qui est bien avec le cfd à risque limité c'est qu'on peut fractionner la sortie.
Comment vous gérer la perte latente ? c'est inscrit dans votre money management ou c'est en fonction du trade ?
Maleuck, Phil a très bien répondu à ta question. A toi de voir ce qui est le mieux en fonction de ton style de trading, sachant que tu ne sortiras jamais au plus haut ou au plus bas, sauf gros coup de chance.
C'est un compromis à trouver.
Oui la chance du débutant ça existe, mais ça ne dure jamais très longtemps.
Rems, les bollinger sont plus efficaces hors range, mais on peut les utiliser aussi dans les range.
Armindo, je prends celle la plus à droite
C'est un compromis à trouver.
Oui la chance du débutant ça existe, mais ça ne dure jamais très longtemps.
Rems, les bollinger sont plus efficaces hors range, mais on peut les utiliser aussi dans les range.
Armindo, je prends celle la plus à droite
si le dax cdf doit chuter!
il doit dabord aller sur 13201.77
puis chute profonde
le canada a baissé son taux directeur !
un signe...
la BCE ?
il doit dabord aller sur 13201.77
puis chute profonde
le canada a baissé son taux directeur !
un signe...
la BCE ?