Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
j'ai pas osé mon Francky prendre les 400 ensuite les 411/12 étaient super mais j'étais un peu hors set up même si les bougies me disaient oui je me suis abstenu
mais bien vu mon Francky, on va voir ce qu'il va se passer à 11h00 les amis
Je préfère arrêter après ce retour sur la cloture du jour précédent (14451 sur future). Vu le peu de dynamisme.
J'ai pris quelques points sur ce rebond.
Bravo Franck Jo,
C'était bien sous les 14400 qu'était la bonne entrée.
Pas évident à garder le long avec des replis de 25 pts.
J'ai bien compris mais je trouve un peu génant que sur cfd à risque limité , on ait pas ces PP au même niveau qu'en future (avec le décalage de point logique ).
Ma remarque était juste pour les informer qu'en future le Piv J était passé vu que c'était un niveau qu'ils attendaient pour sortir.
Les cours ne se font pas de la même façon, c'est donc normal. Sur les futures c'est centralisé et répond à l'offre et la demande via le carnet d'ordre.
Sur cfd à risque limité, c'est propre à chaque broker. Y'a pas de carnet d'ordre, c'est le broker qui fait le cours.