Désormais, nous ne serons plus que 4 à assurer les ouvertures : Christelle, niki, X@vi3r et moi.
Nous lancerons chaque soir les files pour le lendemain.
La principale raison de ce changement est que je peine de plus en plus à trouver des volontaires et qu'il y a également de plus en plus de défection.
J'ai également réalisé que ces ouvertures, qui se sont enrichies de plus en plus au fil du temps (pour notre plus grand plaisir d'ailleurs), représentaient une lourde charge en matière de travail et de temps .
C'est pour ces raisons que nous allons nous en charger en revenant à des ouvertures très simples.
Les 2 files ne comporteront que très peu de choses: une vidéo ou quelques phrases, une image ou une photo ... et le calendrier économique du jour qui reste le plus important.
Ce sera simple, rapide et clair.
Quoiqu'il en soit, si quelqu'un désire prendre une semaine d'ouverture pour développer un thème qui lui est cher, ce sera bien volontiers.
Il vous suffira de me le dire sur cette file ou sur ma file:
la-file-d-amarantine-t50872.html
Par contre, réfléchissez bien: c'est un engagement que vous prendrez sur 5 jours.
N'oubliez pas qu'il y a toujours la possibilité de développer un thème à votre rythme hors des files journalières dans le forum approprié (le café des traders, le Forum Loisirs et Passions ...)
Vous retrouverez niki qui vous accueillera dès la 1ère semaine de janvier.
Merci à tous pour votre compréhension