A mon tour de me présenter en quelques lignes
J’ai 48ans et papa de 2 enfants de 13 et 17ans. J'ai découvert le trading cet été un peu par hasard... C'est mon épouse qui m'a un peu boosté au hasard d'une conversation et j'avoue que je suis devenu complètement accroc. Ayant fait un peu n'importe quoi au début, j'ai vite été calmé mais à force de persévérance et surtout après avoir lu le livre de Benoist Rousseau , c'est désormais nettement plus clair et pour ça , un grand merci à vous. L'aspect psychologique est le plus important pour moi et ce livre m'a beaucoup aidé. J'adore la façon dont les sujets sont abordés avec beaucoup de concret et de bon sens. Ca colle parfaitement avec ma façon de voir le choses. J'ai gagné beaucoup de temps avec ce livre c'est certain et j'aurais aimé le lire en premier d'ailleurs...( c'etait le 4eme).
Reste que j'ai encore beaucoup de mal à fermer mes positions au bon moment dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs mais je ne perds pas espoir ! La plupart de mes trades sont en vert mais ayant peu de capital, j'ai tendance à en attendre de trop et vous savez ce que c'est !
Belles fêtes de Noel à tous
.