bon week-end à toi JPM55
Merci Christelle, bonne semaine à toutes et tous
bonne semaine à toi aussi JPM55
Bureau provisoire du matin
DAX : surveillance possible signal de retournement sur le H6... A suivre...
Sympa ton bureau provisoire !
Et oui Christelle, le climat est clément ici bas donc je me permets d'en profiter
Jolie journée 100% DAX, je tiens... je me permettrai de revenir sur NDX quand mon compte Futures sera à nouveau opérationnel...
Jolie journée 100% DAX, je tiens... je me permettrai de revenir sur NDX quand mon compte Futures sera à nouveau opérationnel...
Je pense que le mini est plus intéressant pour lui niveau frais
Hello Thibaut & CGZ,
Le NDX est tellement fou que je me sens plus en sécurité en scalpant sur Futures grâce au Stop Profit sans distance mini au cours. C'est la seule raison.
Si un jour je parviens à le ressentir comme je tente de ressentir le DAX, je verrai à tenter des daytrades voire du swing, auquel cas cela pourrait se faire aussi sur cfd à risque limité mais il est préférable de swinguer sur Futures (pas de frais OVN et OVWE).
Le NDX est tellement fou que je me sens plus en sécurité en scalpant sur Futures grâce au Stop Profit sans distance mini au cours. C'est la seule raison.
Si un jour je parviens à le ressentir comme je tente de ressentir le DAX, je verrai à tenter des daytrades voire du swing, auquel cas cela pourrait se faire aussi sur cfd à risque limité mais il est préférable de swinguer sur Futures (pas de frais OVN et OVWE).
Spoiler:
D'accord JPM, merci
Les frais OVN/OVWE sur cfd à risque limité au comtpant sont franchement à minimiser par rapport aux gains d'un swing.
Faut se rappeler que l'intérêt majeur du cfd à risque limité : Liquidité et contre-partie assuré.
Faut se rappeler que l'intérêt majeur du cfd à risque limité : Liquidité et contre-partie assuré.
Oui c’est vrai Falex, j’ai d’ailleurs vérifié les frais du mois passé hier soir… un gain de 250€ !??
Oui Pat
Bonne semaine sans accroc. L'idée est de résister maintenant à la tentation du vendredi
Si tu es short sur les indices si l’indice de raux retenu par ig est supérieur à 2,5% alors tu es créditeur.
ig en utilise un par monnaie.
Je vais faire un poste sur le sujet car avec les taux qui ont remonté largement au-dessus des 3% le short ovn devient une source de rentrée d’argent « gratuit ».
ig en utilise un par monnaie.
Je vais faire un poste sur le sujet car avec les taux qui ont remonté largement au-dessus des 3% le short ovn devient une source de rentrée d’argent « gratuit ».
JPM55
Pas résisté