Merci Titazio C'est agréable d'avoir le sentiment que le partage porte ses fruits
Les chances de succès sont en ordonnées, le target en points est en abscisse... D'où l'idée de chercher du TP Fixe court dans un premier temps pour maximiser le win rate, gonfler le K confiance et le capital financier... Puis avec le temps, laisser courir qqs lots car on a accumulé la surface financière suffisante et la compréhension du marché pour aller chercher le beau daytrade ou le beau swing qui a des chances de succès beaucoup plus faible.
Longue route à toi trader
Les chances de succès sont en ordonnées, le target en points est en abscisse... D'où l'idée de chercher du TP Fixe court dans un premier temps pour maximiser le win rate, gonfler le K confiance et le capital financier... Puis avec le temps, laisser courir qqs lots car on a accumulé la surface financière suffisante et la compréhension du marché pour aller chercher le beau daytrade ou le beau swing qui a des chances de succès beaucoup plus faible.
Longue route à toi trader
Exactement ma stratégie actuelle : grapiller quelques points avec TP fixe sur des mouvements identifiés et confirmés par les Fibo et les zones de confluence(au passage un grand merci pour tes explications claires sur le sujet), le but est d'engranger de la confiance dans la méthode. Le chemin est long car je suis en sous levier mais je pense que c'est le passage obligé avant d'espérer un jour peut-être des résultats exceptionnels comme les tiens.
Bonjour JPM
Tout d’abord merci pour tes partages et tes résultats sont vraiment impressionnant à tel point que certains ligneurs en ont fait une jaunisse me semble-t-il
C’est un réel plaisir de te lire et de décortiquer tes trades
Tout d’abord merci pour tes partages et tes résultats sont vraiment impressionnant à tel point que certains ligneurs en ont fait une jaunisse me semble-t-il
C’est un réel plaisir de te lire et de décortiquer tes trades
Pas de trading ce matin
Tu ne rate rien de spécial!
On sent bien que les marchés sont éprouvés
Magnifique ta guitare!
Allez poste nous un de tes morceaux!
On sent bien que les marchés sont éprouvés
Magnifique ta guitare!
Allez poste nous un de tes morceaux!
Il faudrait que je trouve comment poster du son En attendant que les marchés prennent une direction, la livraison est tombée à pic !!
si tu veux poster sur le forum, poste sur YT (non public si tu ne veux pas que le Moteur de recherche YT te "trouve")
il suffit d'exporter ton son en MP4. normalement YT va te proposer de mettre une image fixe quand tu upload
(je crois même qu'il y'a un convertisseur de format intégré à YT maintenant. donc MP3 ou WAV acceptés... à confirmer)
il suffit d'exporter ton son en MP4. normalement YT va te proposer de mettre une image fixe quand tu upload
(je crois même qu'il y'a un convertisseur de format intégré à YT maintenant. donc MP3 ou WAV acceptés... à confirmer)
Merci nuts
C’est la nuit qui arrive ici, pas un trade aujourd’hui… ça fait du bien parfois de regarder ailleurs ou par la fenêtre
La verdure , y'a rien de mieux
Il manque juste un Marsupilami sur la photo.
Oubah oubah JPM
Belle fin de soiree
Oubah oubah JPM
Belle fin de soiree
Quand même... c'est beau !
Bonne soirée
Wu
Wu
Honnêtement, je suis bien content d'être resté peu actif ces derniers jours et loin du marché aujourd'hui car je pense que j'aurais cherché un signal de retournement à tout prix, notamment quand le DAX est allé combler son gap de fin mars et il est près de 200 pts plus bas actuellement. J'ai scalpé la fermeture du gap et c'est mon dernier trade à date
A creuser pour la suite...
Quand ne pas trader est un acte de trading en soi (bon, j'ai été aidé par mes dents ).
L'or plonge avec les actions pendant que les taux US, notamment le 10 ans, fait la course avec le pétrole, le vix reste toutefois modéré sous les 20 comme la "lenteur" de la baisse. Pas de stress... !
apple est dans son gap des earnings de Q1
A +
PS : le nasdaq va taper les 17 000...
A creuser pour la suite...
Quand ne pas trader est un acte de trading en soi (bon, j'ai été aidé par mes dents ).
L'or plonge avec les actions pendant que les taux US, notamment le 10 ans, fait la course avec le pétrole, le vix reste toutefois modéré sous les 20 comme la "lenteur" de la baisse. Pas de stress... !
apple est dans son gap des earnings de Q1
A +
PS : le nasdaq va taper les 17 000...
Spoiler:
tu as un petit potager alimentaire tropical JPM ?
mon ancien proprio mauricien a importé des plants de "trucs mauriciens" il y'a 30 ans en Bretagne.
et aujourd'hui ça pousse ici...
en 30 ans le climat breton est devenu mauricien... ou presque
(en tous cas dans le sud de Rennes, qui est plutôt un climat angevin)
mon ancien proprio mauricien a importé des plants de "trucs mauriciens" il y'a 30 ans en Bretagne.
et aujourd'hui ça pousse ici...
en 30 ans le climat breton est devenu mauricien... ou presque
(en tous cas dans le sud de Rennes, qui est plutôt un climat angevin)
Spoiler:
belle photo JPM55
J aime bien ton image Wu Wei
J aime bien ton image Wu Wei
Spoiler: