Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Détail des trades:
j'ai acheté en bas vers 15h45 sur prix 10 745.
Puis j'ai initié des ventes sur niveau de prix 10 780 / 790, et sorti en tout début de Bougie H1 de 16h.
Propre tinmarox
ben ça fait 3 jours que je me mets ds le rouge mais sur les derniers mois, ça se passait bien, je crois que j'ai surtout été trop confiant dessus et trop à contre tendance mais je vais redresser la barre, je l'aime bien ce dax
Treve Je serais très heureux de voir cette joie de vivre et cette apaisement chez nos force de l'ordre.
Ces gens là se mettent en danger tous les jours pour nous protéger pour TE PROTEGER et je préfère les voir ainsi que suicidaire ou à bout psychologiquement
N'oubli pas que ton boulot notre boulot c'est de profiter d'un système pourri alors qu'eux maintiennent l'ordre pour que tu ne sois pas pillé et tabassé pour ton argent chez toi tous les jours... Je précise en toute bienveillance
Policier y en a des bons et des mauvais comme partout.. Quand je monte sur paris et que ma santé me permettait de vivre normalement, je me faisais contrôler au moins une fois par semaine. J'ai été contrôlé 2 fois dans la même journée une fois, et pas toujours de façon poli.
Quand on a rien à se reprocher, c'est vraiment lourd.
Mais leurs métier est respectable, quand il y a pas d'arrière pensé :roll:
je pense qu'on a effectivement les pires policiers du monde en matière d'amabilité ....
tout en reconnaissant la dureté de leur métier et le peu de reconnaissance qu'ils en tirent ....
alors oui pour le coup cette vidéo nous fait plutot du bien de ce coté de l'atlantique